Bonjour
Je projète d’effectuer un voyage à Tahiti en 2019, et souhaite des conseils pour l’organiser. J’ai vécu à Tahiti pendant mon enfance (1966-1968 et 1974-1976) et ce territoire m’obsède. Aujourd’hui, ma situation me permet d’envisager un voyage de retour aux sources, alors voilà je me lance.
J’aimerai que ce séjour soit le plus authentique possible, en toute simplicité, et peut-être même “participatif”. Je connais l’engagement des tahitiens pour la protection de leur environnement naturel, et serai heureuse de contribuer à cet engagement pendant ce séjour.
Merci d’avance pour vos conseils (vols, hébergement, contacts sur place, etc…).
Ghislaine
Bonjour Ghislaine
Que de changement tu vas trouver. Tahiti n’a plus rien a voir avec ce que tu as pu connaitre.
La ou peut être on peut retrouver de l’authenticité de ces années sur Tahiti est la côté Est, ainsi que la presqu’île en gros biensur.
Pour les vols réserve ton billet bien en amont de ton séjour, dés que tu es sûre de tes dates, plus tu t’y prends en avance mieux cela est.
Pour les hébergements regardes sur airbnb logement chez l’habitant, plus tu restes longtemps moins tu payes.
A+
christian
expedia, booking, agoda et il yen a d’autres! aussi les sites comme tahiti-hebergement.com et là aussi il y en a d’autres…
ok, vu
merci