Besoin d'idée

Forum Où et quand partir ?

Salut je pense partir en backpack au mois de juin je cherche des idées ou allé j’ai pensé à la Corée du Sud. Sauf j’aimerais avoir d’autre idée mercis

Postez sur "Corée du sud "

Bonjour,

Si tu veux aller en Asie, pourquoi pas un petit circuit JAVA-BALI ?
L’INDONESIE est une destination magnifique et vraiment pas chère où tu peux combiner visites culturelles, nature et farniente. Mon fils y est allé en juin dernier et il m’a dit que la météo était pas mal du tout.Moi, j’y suis allée avec un groupe d’amis en octobre dernier et on a tous adoré ! Budget total : 1 646 Euros pour 15 nuits avec tout compris : vols, transferts en ferry et fastboat, très très bons restaus et guide francophone + chauffeur privé. On s’est vraiment fait plaisir pour vraiment pas cher !!!J’ai tout organisé moi même et j’ai mis toutes les infos sur l’itinéraire, les transports, les guides et les hôtels sur mon blog de voyage :

Sinon, je suis en train d’organiser un circuit que je vais faire cet été en Colombie.

J’ai mis sur mon blog mon itinéraire détaillé avec les étapes, les visites et ma sélection d’hôtels pas chers que j’ai déjà réservé.

Ce sera peut-être également une bonne idée de destination pour toi…

Sujets suggérés