Bijouterie sur Rhodes ville

Forum Grèce

Bonjour,

Je pars dans quelques temps pour Rhodes, est-ce que quelqu’un pourrais m’indiquer des adresses de bijouteries car je souhaite acheter une bague de bonne qualité, pour éviter de tomber sur un attrape touriste.
Sinon j’ai prévu des visites sur:
Lindos
Rhodes ville
Simy
Faliraki
Afandou
Si des personnes on des suggestions de visites.
Est-il possible de faire le tour de l’ile en voiture en une journée?

Merci pour votre aide.
KarineAlizée

bonjourau sujet des bijouteries je ne peux pas vous aider mais pour ce qui est des visites, vous pouvez ajouter la vallée des papillons ( à faire tôt le matin) vous y trouverez de la fraîcheur et c’est sympa
vous pouvez aussi allez au mont filerimos pas loin de rhodes et aussi prassonissi à l’autre extrémité de l’ile faite ca un jour où il y a du vent vous pourrez voir une quantité incroyable de surf c’est joli et aller sur la petite île en traversant la mer a pied (pas profonde si vous voulez en savoir plus sur rhodes tapez carte interactive rhodes sur google et prenez “dominicus malleotus free” vous pouvez cliquer sur les cites et vous trouvez des renseignements bonne journée et bonne vacances à rhodes

Merci pour les renseignements site sur le net intéressant.
Je n’ai plus qu’à rechercher des renseignements sur les bijouteries ou personnes qui ont fait des achats de bijoux.

A+

Sujets suggérés

Services voyage