Billet d'avions invalides avec travelgenio

Forum Avion

Bonjour,
j’ai réservé un vol sur travelgenio jeudi 25, jusqu’a Kuala Lampur. Après avoir reçu un mail me confirmant le prélevement de mes 1500€, j’ai reçu un second mail avec le code de reservation, le numero electronique du billet aisin qu’un message m’expliquant qu’il fallait que je me dirige vers la compagnie afin de m’enregistrer sur mon vol. Une fois arrivée sur le site de la compagnie, j’ai voulu m’enregistrer seulement voila, le site m’indique qu’aucun passager n’est enregistrer sur ce vol a mon nom ( j’ai essayé avec le code de reservation ainsi qu’avec le numero du billet electronique). Je me retrouve alors avec de faux billets electroniques puisqu’ils ne sont pas valident. J’aimerais donc savoir si quelq’un aurait un numero a contacter ou encore une adresse email, puisque leur page d’assistance se trouve etre une fausse adresse internet.
Le voyage est prévu dans 4 mois et j’aurais aimé etre remboursées ou alors que la compagnie m’envoie des billets, cette fois, valident.
Merci de vos réponses!

as tu ete debité sur ton compte ?

ton trajet apparait il là ?
http://checkmyflight.travelgenio.com/Home/Index/fr-FR/212

ensuite si tu avais lu un peu (ou juste taper avis ou arnaque travelgenio) tu aurais vu que travlegenio est à eviter comme la peste …
perso avant de payer 1500 euros je me renseigne un chouai

maintenant que le mal est fait essaye de les contacter

au lieu de rester des heures sur un numero surtaxe essaye FB
https://www.facebook.com/travelgenio

il faut toujours acheter le billet d avion sur le site de la compagnie (ou dans une vraie agence au coin de ta rue avec des vrais gens dedans ) et pas sur ces sites d arnaqueurs

Bonjour Eloise, bien sûr que nous pouvons vous aider avec votre réservation. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec tous vos doutes et nous vous répondrons dès que possible. Cordialement

le coup du mail mefiance
c’est plutot un message automatique qui est posté à chaque fois qu un probleme apparait avec travelgenio (et cela fait deja 4 ans que ca dure)

je ne sais pas si tu peux leur pourrir leur mur FB mais ce sera surement plus efficace

Bonjour Eloïse,

peux tu nous préciser comment à fini ton histoire ?

As tu réussis embarquer ?

Car moi moi je suis à deux jours de mon voyage et je me trouve EXACTEMENT dans la même situation que toi et je ne sais pas quoi faire …

merci de ta reponse

Bonjour Thibaut12345 , bien sûr que nous pouvons vous aider avec votre réservation. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec tous vos doutes et nous vous répondrons dès que possible. Cordialement

Bonjour,
pas de panique cela est tout à fait normal.
vous pouvez vous enregistrer que seulement 1 voir 2 jours avant la date du vol…
j’ai pris également mes billets sur trivalgenio je pars samedi et je ne peut toujours pas m’enregistrer donc c’est normal qu’il ne trouve pas votre nom…
cordialement

Bonjour, Fifi60200, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec votre enregistrement en ligne. S’il vous plaît envoyez nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec votre code de réservation et nous allons vous indiquer toutes les étapes pour le check-in en ligne de la compagnie aérienne. Cordialement

Bonjour
Pareil pour moi sur une réservation pour Alger. Au passage travelgenio me débite 18,07€ sur mon compte bancaire.
La banque ainsi que le service monétique des CB ne peuvent rien faire selon leurs dires.

Bonjour, Mdekkar, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec les doutes concernat les paiements. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec tous les détails de votre réservation ainsi que les montants qui ne sont pas en forme et nous allons vérifier immédiatement tous les détails. Cordialement

La seule aide que vous pouvez nous apporter est de disparaitre et d’arrêter vos méfaits.

éh oui le robot travelgenio…
gagne du temps…
au lieu de vous envoyer votre carte d’embarquement…

bref bougez vous aller directement sur le site de la companie;.aérienne…
24h avant…
vous verrez bien si vous etes enregistrés!!
et si vous pouvez sortir votre carte d’embarquement…!! avec votre numero de dossier!!

Bonjour je viens de faire une réservation sur Travelgenio et je vois que sur le site de la compagnie mon numéro de reservation n’es pas correcte faut il que j’attende un peut pour voir ?
Je suis très paniquer car c mtn que je vois les avis de ce site
J’ai été trop precer mal heureusement de prendre mon billet
Et que c t’il passer pour vous qui étiez dans cette situation mon départ es prévu le 14juillet
sur Travelgenio aucun soucis

Bjr vous êtes parti sans problème du coup je suis très paniqué

Bonjour,Gg972, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec votre enregistrement en ligne. S’il vous plaît envoyez nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec votre code de réservation et nous allons vous indiquer toutes les étapes pour le check-in en ligne de la compagnie aérienne. Cordialement
,

Bonjour à tous,

Je suis dans la même situation que vous et après avoir bien paniqué, j’ai contacté la compagnie aérienne en question qui m’a rassurée en affirmant que mon billet était bien enregistré et que c’était normal qu’il n’apparaisse pas quand j’essaye de m’enregistrer, sachant qu’il serait actif seulement 48h avant le vol.

Une de mes collègues a également eu la même frayeur il y a quelques mois, et tout s’est bien passé !

Pour vous rassurez appelez votre compagnie aérienne et donnez leur votre numéro de billet.

Bonjour je suis également dans la même situation mais c’est assez flippant de s enregistrer que 48h avant le départ je ne suis pas du tout rassurer moi je pars pour un tour d asie à durée indéterminé je vais tout quitter mon job mon appartement etc, alors j aimerai être certaine que ce n est pas une arnaque et je n arrive pas a les joindre!!

Bonjour,
Avez vous réussi à partir ?

Bonjour, Alicia, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec votre enregistrement en ligne. S’il vous plaît envoyez nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec votre code de réservation et nous allons vous indiquer toutes les étapes pour le check-in en ligne de la compagnie aérienne. Cordialement

Bonsoir

À mon tour je crois que je viens de me faire arnaquer… J’ai bien été débitée pour l’achat De mon billet mais quand je souhaite vérifier ma réservation aucun de mes codes ne fonctionne. J’ai contacté l’agence avec laquelle je suis censé voler et elle ma confirme qu’ils n’ont aucun enregistrement à mon nom… Je suis complétement paniquée, J’ai payée 800 euros !!! Dites moi si vous avez tout de même réussi à voyager avec vos billets ??? Merci pour vos réponses ! Plus jamais ce site !!!

Bonjour Laura bien sûr, que nous pouvons vous aider avec votre enregistrement en ligne. S’il vous plaît envoyez nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec votre code de réservation et nous allons vous indiquer toutes les étapes pour le check-in en ligne de la compagnie aérienne. Cordialement

bonjour thibault,

je suis dans la même situation que toi, je pars dans 2 jours à kuala lumpur, as tu pu finalement embarquer ?

cordialement

maelle

Bonjour Maeller, bien sûr que nous pouvons vous aider avec votre réservation. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec tous vos doutes et nous vous répondrons dès que possible. Cordialement

on le dit assez!!
pas d’intermédiaires!!
qui soit vous arnaque…
soit un billet sur plusieurs companies avec escales inconnues!!
gros risque de louper sa corress et etre bloqué dans un pays…“émergeant”…

acheter directement votre billet sur un site companie…
et choississez plutot une major…
lufthansa british air france ; klm … etc…
ou la companie nationale qui dessert le pays…
la thai par exemple pour la thailande!!!

Bonjour
J’ai eu un problème similaire avec gravement
J’ai réservé un billet d’avion pour le Cameroun sur ce site qui a la fin ma prise 60 euro de plus au moment du paiement .
N’ayant plus la possibilité de voyager, je co tact brussels airline leur faisant pas de mon programme qui a changé et ces derniers me font comprendre que travelgenio à annuler mon billet d’avion une chance pour moi javais réserver pour octobre imaginé la honte que j’allais me taper à laereoport.
Jappel donc travelgenio pour avoir mon remboursement après plus de 1h48 min d’attente ce dernier me raccroche au nez . Je suis rester sur le vu 500€ en lair deux semaine de travail foutu par la fenêtre…

Faux ils mont anarquz 500€ mon histoire est longue à raconter . Une seule chose éviter ce site
Cordialement

Bonjour
J’ai eu un problème similaire avec gravement
J’ai réservé un billet d’avion pour le Cameroun sur ce site qui a la fin ma prise 60 euro de plus au moment du paiement .
N’ayant plus la possibilité de voyager, je co tact brussels airline leur faisant pas de mon programme qui a changé et ces derniers me font comprendre que travelgenio à annuler mon billet d’avion une chance pour moi javais réserver pour octobre imaginé la honte que j’allais me taper à laereoport.
Jappel donc travelgenio pour avoir mon remboursement après plus de 1h48 min d’attente ce dernier me raccroche au nez . Je suis rester sur le vu 500€ en lair deux semaine de travail foutu par la fenêtre…

Bonjour Nancy, bien sûr que nous pouvons vous aider avec votre réservation. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec tous vos doutes et nous vous répondrons dès que possible. Cordialement

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous, avez vous finalement pu embarqué ? Ou dans le cas contraire, vous êtes vous fait rembourser ?

Merci pour vos réponses

Bonjour, Celine, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec votre enregistrement en ligne. S’il vous plaît envoyez nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec votre code de réservation et nous allons vous indiquer toutes les étapes pour le check-in en ligne de la compagnie aérienne. Cordialement

Inadmissible

Je réserve un billet Singapore - France - Singapore pour juillet pour ma femme, ce sont ses seules vacances de l’année, la veille de son anniversaire.

Nous payons 2000E en février, le lendemain de la réservation les billets arrivent avec une erreur dans le nom de famille, erreur que nous n’avons bien sûr pas commise, nous savons encore comment nous nous appelons.

Nous la signalons et recevons un mail 4 mois plus tard disant qu’il n’y avait rien à faire, que c’était notre faute et qu’il fallait racheter un billet, aucune solution alternative ni remboursement, simple invitation à racheter un billet après s’être fait raccrocher au nez par le service client.

C’est tout simplement du vol et une honte de proposer un service aussi médiocre, les employés répondent comme s’ils étaient des robots lisant des scripts, ils ne sont d’aucune aide.

Bonjour, Baptiste-Chauveau , bien sûr, que nous pouvons vous aider avec vos changements de nom si ils sont possibles. Les compagnies aériennes ont des politiques différentes concernant les changements et nous vous informons dans las conditions que vous avez acepté dans la reservation et que vous pouvez voir ici http://fr.travelgenio.com/pages/conditions-generales-de-travelgenio dans Erreurs sur le nom des passagers. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec vos informations de réservation et les changements à faire et nous allons demander à la compagnie aérienne si elles sont possibles, et nécessiteront un supplément. Cordialement

3 fois le mème message, c’est bon, on a compris!!
CG

Bonjour,
A la lecture de votre mail j’ai eu un doute et le sentiment de m’être fait avoir… quelques frayeurs plus tard, j’ai donc appelé travelgénio (j’ai eu une conversation en espagnol malgré que j’ai appelé pour un appel en français sinon je devais rappeler 10 mn après) qui m’a demandé de joindre directement la compagnie, ce que j’ai fait. Ma réservation apparait bien mais je ne pourrai éditer mes cartes d’embarquement sur le site de Lufthansa que 23 H avant notre départ avec le code de réservation comportant 4 lettres et 2 chiffres.
Espérant vous avoir aidé.

Bonjour zaz64, bien sûr que nous pouvons vous aider avec votre réservation. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec tous vos doutes et nous vous répondrons dès que possible. Cordialement

je viens pour la premiere fois de reserver un billet avec ce service un de mes amis me disait du bien de LILIGO…
Mauvaise experience je reserve avec des options qui devrais me donner des droits de faveur en cas de problemes…de 700 euros sur LILIGO je finis a plus de 900 sur Travelgenio.
Je recois mon billet incomprehensible les dates sont hors de mes programmes j’ecris IMMEDIATEMENT au service client dans les minutes qui suivent…2h30 apres la reponse est claire ajouter 397 euros et on changeras votre billet… depuis ce message silence total malgre 4 messages successsif plus de reponses.
Je viens de signaler cette compagnie pour avoir lus tous vos messages a tous ces gens nous maltraite ils ne respectent pas leurs clients. Ici aux Philippines mon epouse est a un niveau tres serieux dans les autorites de la police je vais donc faire le necessaire pour que Travelgenio soit signaler comme un site non credible ICI…Quel mepris avez vous pour vos clients. Etes vous vraiment les genies du voyage voyons voir un peu si derriere vos c;avier et vos ecrans une communeaute de gens instaisfait ne vont pas vous faire nous respecter…Je ne vous laisserais aucunne chance, Senor aqui a la filipina estamos serioso.

Bonjour Fanfanoel68, bien sûr que nous pouvons vous aider avec votre réservation. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec tous vos doutes et nous vous répondrons dès que possible. Cordialement

C’est fort regrettable que vous n’ayez pas repondus a mes differents messages 4 sur le lien du billet d’avion et un sur l’adresse que vous m’indiquez plus haut??? Faut il passer par ce genre de Forum pour etre entendue??

Pouvez vous nous dire votre numero de reservation pour voir votres mails a notre addresse?

Mon numero de reservation WE24EB

Référence de réservation : WE24EBDate : 06/09/2019

Sujets suggérés