Vous recevrez une réponse par e-mail au cours des prochaines heures. Merci pour votre collaboration.
je suis completement perdus avec ces promesse qui sont juste un maquillage pour nous faire croire que vous allez nous aider c’est incroyable la facons dont vous nous mal traitez…le 10 vous semblez plus concilliant en me faisant une offre de changement a 240 euros ce qui reste tout de meme 20% a ajouter sur le billet deja paye, pour des raisons independantes de ma volontes certains de mes RDV sont changer par mes interlocuteurs je n’accepte pas votre offre mon billet reste donca sa demande initiale ?? OUI ou NON??? repondez mois parceque ceux qui le font par email ne repondent pas clairement!!! Hier apres avoir finaliser mes RDV je reprends contact avec vos services et demande donc de maintenir le depart comme sur le billet que vous m’avez delivre et de juste changer le retour au 20 votre service me demande plus de 450 euros NON NON et NON c’est le prix du billet entier… j’ai souscrit a deux services chez vous un service de priorite pour le service client …INEXISTANT et a une assurance anulation en cas de maladie ou autre, je me prepare a mettre sur tous les forums les copies des emails que vous m’avez envoyez. Je suis scandalise de voir comment vous nous traiter vos collaborateurs me demande de vous appeller par telephone ben oui depuis les Philippines c;est si facile et ca ne coute rien n’est ce pas?? Il faut vite trouver une solution a ma demande tres vite je suis un client qui a payer pour vos services pas un numero.
Vous recevrez une réponse par e-mail au cours des prochaines heures. Merci pour votre collaboration.
je demande clairement quellle est la situation de ma reservation a ce jour ?? parce que les messages de vos agents en Anglais ne sont pas clair… La j’appele votre numero en espagne depuis les Philippines et j’ecoute de la musique depuis 3 minutes ??? Personne ne prends ma comunication depuis l’autre bout du monde c’est tout de meme incroyable??j’ai appele une premiere fois en demandant un interlocuteur qui parle francais pour plus de simplicite il me demande de rappeler dans 10 … depuis les Philippines je rappel 10 minutes apres et ont me reponds rappeller dans 15 minutes??? je suis actuelement depuis 12 minutes et ont me dit que la personne qui parle Francais n’est pas disponible ?? vraiment je me fache un peu en explicant que j’appele depuis les Philippines et je n’aime pas ce mot mais sous la pression ont me dit que l’ont vas me rappeller voyons donc??? la suite dans quelques minutes je ne lacherais pas j’ai traivailler longtemps avec des plateformes Ecommerce je ne supporte pas l’ignorance des clients qui vous font vivre!!! Vous nous devez des reponses et surtout si vous nous prennez de l’argent pour nous offrir un service suplementaire qui devrait etre de meilleur qualite ou c’est juste un piege une trappe a monaie??Je ne lacherais pas
il serait preferable que votre message automatique ai une forme ‘humaine’ nous sommes vos clients et si je me met a rassembler tous les insatisfait de vos servives nous allons vraiment influer sur votre reputation et votre traffic, je vous le promet, je ne supporte plus les services aussi irrespectueux qui sont juste la pour faire de l’argent en oubliant d’ou l’argent viens vers vous. Attention je suis decide a ne pas me laisser promener Merci et ne me repondez plus ce message sur la touche 5 ou 8 je dois partir dimanche il serait preferable que tout se passe bien.
Tiens encore un litige avec Tavelgenio. Désolé mais ça en devient ridicule
J’ai envie de dire …
‘‘Bonjour Fanfanoel68 nous pouvons vous aider avec votre réservation. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec tous vos doutes et nous vous répondrons dès que possible.Cordialement’’
C’est les réponses types que nous pouvons tous lire sur les différents forums du net. C’est affligeant qu’une telle entreprise soir encore de notre monde.
… et ce n’est pas fini … tant que les consommateurs ne seront pas des consommateurs actifs.
On s’inquiète avant son achat…
Le GDR devraient créer une rubrique “Doléances envers agences du net” …