Bonjour
je pars dans 15 jours en Grèce et j embarqué au Piree pour un ferry a 7h25 il me semble. Pour retirer le billet réserve sur internet, pensez vous que l agence sera ouverte très tôt le matin ? Y a t il possibilité de retirer ces billets au centre d Athènes ?
je sais que cette discussion a déjà été abordée mais je ne sait pas si les horaires d agences sont aussi étendus hors saison …
Bonjour
Tous les gens font comme vous! Vous ne serez pas le seul à devoir retirer (ou acheter) un billet avant le départ du bateau…
Oui les agences seront ouvertes, certaines le sont meme 24h24
Il y un kiosque juste devant le bateau…
Oui vous presentez votre smartphone’ou vos billets imprimés’et les agences(devant votre ferry)vous donnent votre “ticket officiel” ;
pour embarquer 45 mn/1h avant ça suffit.Vous ne payez pas l ‘impression des tickets’comme certains forums l’ont dit (en tout cas pas de supl a payer chez bluestarferry).
Attention pour les retours sur Athenes’si vous avez un avion a prendre’prenez de la marge’car les ferries depandent de la meteo et aussi des gréves’dans ces cas les billets retours sont échangeables gratuitement (si meme classe de sieges) .
Greve le 24/09/2019,nous avons pris le retour des iles’ le 23/09,arrivee le piree le 24 au matin ‘tous les transports etaient arretés’ bien contents d’avoir trouvés un taxi(1h le piree /athinas street a cause des bouchons )
Bonjour
le message date du…14 mars 2019 , espérons pour notre ami qu’il a reussi à avoir son billet .
autrement en cette saison inutile de réserver sur le net , vous allez au piree , au kiosque de votre compagnie sur les quais et vous achetez votre billet la veille .
ce que j’ai fait le 18 septembre , billet acheté à 17h départ à 7 h du matin le lendemain.
les kiosques pour tous les bateaux sont ouverts une grande partie de la journée et bien sûr avant que le bateau parte .
autrement Hellenic seaways permet de mettre le billet sur son téléphone et même de l’omprim De chez soi .
Bonjour,
Vous pouvez retirer dans les kiosques (cachés parmi les préteurs de voitures douteux et navettes arnaqueurs de touristes). Toutefois, bien croiser les informations avec les informations du net. Les veudeurs aux kiosques mentent très souvent.
Bonjour
toutes les compagnies de bateaux ont des kiosques sur les quais correspondant à leurs bateaux .
et en général ils savent très bien vous conseiller , j’ai pris un bateau pour amorgos avec un ticket acheté la veille au kiosque de sea jet , il y a pas eu d’embrouille et du reste je n’en ai jamais eu .
une fois j’ai réservé par internet , 2 heures avant le départ , j’ai demandé quel kiosque délivrait mon billet , on me l’a indiqué fort aimablement .