Billet pour l'Acropole acheté en ligne et jamais reçu

Forum Grèce

Bonjour,
j’ai acheté deux billets pour la visite cet été de l’Acropole, via le site officiel.
J’aurai dû normalement recevoir par mail la confirmation mais je n’ai rien reçu. La somme a bien été débitée de mon compte.
J’ai essayé de les contacter par mail mais je n’ai pas de réponse.
J’ai fait une capture d’écran de la transaction avec le numéro de réservation, pensez vous que juste avec ce document , j’aurai accés au site?
Merci

Bonjour
regarde dans les spams de ta boîte .
que dit le site pour retirer les billets ?
normalement avec ton nom et ta carte d’didentite , tu dois pouvoir les retirer à Athènes , à moins que tu les reçoives à domicile ?

Bonjour,

Avez vous bien regardé dans les spams par exemple? C’est étrange de ne pas avoir reçu la confirmation.

Normalement il faut le code barre qui est scanné à l’entrée.

Merci pour vos réponses.
Non, il n’y avait rien dans mes spams.
Voici ce qui est dit sur le site: Les billets d’entrée sont automatiquement émis et envoyés par courrier électronique une fois la transaction terminée.
J’ai refait une simulation en ne mettant pas la même adresse email mais le site demande de corriger donc cela ne vient pas d’une erreur d’adresse email.
Les billets ne sont pas nominatifs, la CI ne sert à rien et on ne rentre pas son adresse postale lors de l’achat des billets.
J’ai fait une capture d’écran de la derniére page et j’ai mon numero de confirmation et mes numeros de tickets, est ce que cela sera suffisant pour pouvoir acceder au site?

Quand a été fait la transaction? il faut peut etre attendre quelques heures avant de recevoir le mail.
Sinon contacter à nouveau le service clients par mail.

Je l’ai faite le 24/03.
Je vais essayer de les contacter à nouveau, on verra bien

Bonjour, une question est ce que sa vaux le coupe d’acheter sur le site, pourprendre sur place il y a t-il du monde ? et dernière question car je part en septembre je viendrais du metro Monastiraki, l’entrée est facile a trouver? car avec street view je trouve pas merci

Oui il y a du monde. Mais le coupe file n’est pas forcément obligatoire.
JE vous conseille cependant d’y aller dès l’ouverture à 8h pour éviter la foule, meme si vous avez réservé à l’avance.
Il faut descendre au métro Acropole et non pas à Monastiraki.

Bonjour
Avez vous résolu votre problême ?
Je compte faire la même chose alors je me méfie
Merci

Bonjour,
le probléme vient de se résoudre, il y a peu de temps et non sans mal.
J’ai envoyé une vingtaine de mails à etickets@tap.gr
Ils recevaient mes mails, m’ont répondu 8 fois mais je ne recevais rien, ni dans ma boite mail ni dans mes spams et un jour, la situation s’est débloquée sans savoir pourquoi. J’ai enfin mes billets.
Je pense que je suis un cas isolé et je pense que vous n’avez pas de soucis à vous faire.

Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse…
Comme je serai de retour avanr vous n’hésitez pas à me contacter avant votre départ
Cordialement
Alain

Bonjour il m’arrive la même chose que vous. j’ai commandé sur hhticket.gr .ma commande a été validée. J’ai quand même imprimé une page avec un numéro de réservation. Mais je ne reçois aucun ticket. Avez Vous commandez sur ce site également?

Étant donné que je n’ai pas reçu mes billets j’ai envoyé un mail à l’adresse indiquée plus haut etickets@tap.gr. ils ont été très réactifs et me les ont envoyé aussitôt. Oouf

Sujets suggérés

Services voyage