Billet pour le Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps chaque fois que je voyage, je fais un livre et j’y joints un billet du pays…en souvenir.

Lors de mon voyage au Vietnam, je n’avais pas eu encore cette idée et je fais appel à vous pour savoir si l’un de vous, accepterait de “m’offrir” un billet de faible valeur de ce pays.

J’habite le département du doubs, à BESANCON, et je remercie celui ou celle qui acceptera de me faire ce “don”.
Il est bien évident, que je ne manquerai pas, sur ce forum, de vous tenir informés de l’aboutissement (ou pas) de ma demande.

D’avance, je vous remercie.
Sofia, une voyageuse…

Bonjour à tous,

A ce jour, j’ai eu l’agréable surprise qu’un internaute me contacte pour me proposer de m’envoyer un billet de ce pays lors de son prochain voyage et je l’en remercie.

Si cela se concrétise, je cloturerai cette “discussion”.

En vous souhaitant à vous d’agréables voyages…

erratum : en vous souhaitant à tous (et non à vous)…

Bonjour Hung Do,

je ne recherche qu’un billet de la monnaie Vietnamienne, et pas un guide puisque j’ai déjà visité ce fabuleux pays.

Merci à vous tout de même

Bonjour,
Nous étions au Vietnam en septembre dernier, j’ai ramené quelques billets et je peux vous en envoyer un si vous le désirez. Vous pouvez me contacter en MP
cordialemnt

Bonjour à toutes et tous,
Je tenais à vous informer que deux routardes ont eu l’extrême gentillesse (Mathilde et Danielle) de me proposer un billet de la monnaie Vietnamienne afin de compléter ma collection. L’une va bientôt partir et l’autre vient de visiter ce si beau pays, et m’a donc déjà envoyé un billet que je viens de recevoir.
Je les remercie donc toutes les deux pour leur attention et je souhaite un très beau voyage à Mathilde.
Merci encore et très beaux voyages…

Donnez-moi votre e-mail avec votre adresse postale en mp, je vous les enverrai gracieusement à mon retour en France dans quelques semaines.

Sujets suggérés

Services voyage