Amis routards, bonjour
Ns partons a Rome le 12 sept avec des amis
;apparemment,sur le site officiel du Vatican, il n est plus possible de reserver des billets coupe fil pour visiter les musees du Vatican,la chapelle sixtine et la basilique st Pierre sans devoir prendre une visite guidée;en effet un audio guide nous suffirait…
Comment faire?
Bonjour,
C’est rare de ne jamais trouver de place pour réserver, sauf peut ètre la veille pour le lendemain… et encore!
CG
merci pour les infos;nous avons trouvé des billets sur le site indiqué
Bonsoir,
vous aviez dù trouver un site non officiel, qui vendent les billets d’entrée avec majoration car ils prennent leur commission au passage et qui doit pousser sur les visites guidées encore plus chères!.
Il est tjs conseiller de réserver sur les sites officiels de chaque musée.
L’important est, que vous ayez pu réserver!
Bonnes vacances romaines
CG
merci
moi aussi je cherche des billets coupe files pour le vatican chapelle et saint pierre avec audio guide pour faire a mon rytme .sur quel site les trouve on c est pour la fin de l année merci pour la reponse on s y perd dans toutes ces publicitées
Comme dit dans post précédent, les résas doivent ètre faites sur les sites officiels, dans le cas des musées site du vatican: www.museivaticani.va
CG
il faut aller sur le site musei vaticani et vous trouverez bcp de choix ds les prestations y compris differents horaires de visites
bons preparatifs
C’est exactement le lien du site des musées du Vatican que j’ai posté juste au-dessus!
CG