Billets pour Krka

Forum Croatie

Bonjour,
Nous souhaitons acheter nos billets pour cet été pour le parc national de Krka.
Mais nous rencontrons un problème. Le site ne vends que des billets pour 2018… Donc ça ne matche pas lorsqu’on demande pour mi août par exemple. D’autres personnes sont elles confrontées à cela ?

Bonjour, j’ai lu quelque part sur le net que pour préserver les parcs le nombre journalier d’entrées seraient limités à partir de 2019. J’ai également lu que les billets ne seraient en vente qu’à partir du 1er mai. C’est peut-être la raison pour laquelle vous n’y arrivez pas.
Bien cordialement
Christine

Bonsoir,

Merci pour votre retour,
Après avoir posté mon message ici, j’ai envoyé un mail sur leur site, voici leur retour:
“Dear,
Unfortunately it is not possible to buy tickets on-line, You can buy tickets on the reception upon arrival.
Thanks and best regards,”

Ou avez vous lu ces informations ? Je re essayerai au 1er mai.

Je cherche également à acheter les billets pour krka et plivitce pour le mois d’août c’est comme ça que je suis tombée sur cette information.
Je viens de rechercher et j’ai trouvé cette information. https://voyages.ideoz.fr/guide-plitvice-croatie/?amp
Bonne fin de soirée
Christine

Vous n’avez pas bien posé la question j’imagine car évidemment on peut réserver en ligne.
Il y a plusieurs systèmes :

  • le site officiel des parcs nationaux et naturels de Croatie auquel on accède par le lien “shop” sur le site officiel de krka : attention on paie en kunas, donc il y a des frais!

  • les sites d’activités et excursions organisées qui proposent aussi des billets pour les itinérants, mais pour Krka il y a des frais contrairement aux billets pour Plitvice qui eux sont bien impératifs sinon, vous ne rentrerez pas dans le parc…

Je confirme ce que je dis sur mon guide IDEOZ et qui est actualisé en permanence.

Pour le reste, je confirme que si ce n’est pas encore obligatoire (ça va le devenir comme à Plitvice qui a imposé ce système cette année) et en été, c’est impératif pour espérer ne pas trop subir le parc au lieu de l’admirer et l’apprécier.

Bonjour,

Alors peut etre allez vous pouvoir mexpliquer sur quel site plus particulirement prendre les billets online. Je viens de re essayer, sur le site officiel: http://www.npkrka.hr/
En cliquant en haut a gauche sur Buy Online, cela m’amene ici: https://www.parkovihrvatske.hr/webshop?p_auth=IQFKM5eP&p_p_id=webshop_WAR_parcsportlet&p_p_lifecycle=1&p_p_state=normal&p_p_mode=view&p_p_col_id=svi-portleti&p_p_col_count=1&_webshop_WAR_parcsportlet_javax.portlet.action=viewParkTicketsList&ticketParkId=krka et je retombe sur ce que j’ai dis dans mon premier post, les seuls billets en vente sont pour 2018.

Elle l’a visiblement lu sur mon site et je maintiens ce que j’ai écrit sur les divers guides et articles sur le sujet.

Je ne sais pas si vous avez pris le temps de lire mon article mais il est bien indiqué que la meilleure solution ce n’est pas celle-ci car déjà elle est plus couteuse (et jusqu’à 8€ pour un achat c’est beaucoup)… elle n’est ouverte que pour une partie de l’année, donc entre mi mai - juin et septembre. Tout simplement en raison de la faible affluence dans le parc qui n’exige pas d’avoir réservé avant… Donc le site n’est pas encore mis à jour.
Ensuite il suffit de consulter les sites que j’ai indiqués ou que j’ai envoyés en privé pour trouver des billets dès maintenant. En revanche il y a aussi des coûts mais plus modérés que si vous passez par un site croate. La réservation ne permet que l’accès au tour classique, mais pas pour la balade en bateau optionnelle que je recommande…

Je confirme ce qui est écrit plus haut, nous partons fin mai en Croatie, notre hôte pour Plitvice nous a écrit un mail en nous informant qu’il fallait désormais réserver en ligne (ce qui se fait très bien) par contre sur le site national pour réserver pour Krka, impossible de réserver (tout est noté encore en 2018à-).
Nous acheterons sur place pour Krka du coup !

le seul parc il faut acheter ses billets en avance est le parc des lacs de plitvice .
on achete son billet directement sur le site des lacs de plitvice :
https://np-plitvicka-jezera.hr/fr/
en francais et très bien fait.

les cascades de krka : pas la peine d’acheter son billet en avance car de toute façon vous devrez faire la queue comme les autres. premier arrivé, premier entré !
je recommande d’arriver après 16 h car beaucoup moins de monde . et à partir du 1/7 , si vous arrivez après 16 h vous payez moins cher. le parc fermant à 20 h vous avez largement le temps de faire le tour et vous baigner.

ça marche je l’ai fait ce jour sur le site officiel

Sujets suggérés

Services voyage