bonjour
J’ai beaucoup de mal avec les différentes cartes trouvées sur les zones Zlt et je souhaite savoir si le secteur de bioparco est inclus dans cette zone et les rues de ce parc sont elles fermées la nuit
je vous remercie
annie
Bonsoir,
la Zone ZTL centre est délimitée par la via du Muro Torto qui longe la villa Borghese; et comme le bio parco est dans la villa Borghese pas de problème pour y arriver en voiture mais pas en traversant le parc, qui n’est accessible qu’aux taxis/ NCC, bus.
Vous y arriverez par viale delle Belle Arti et viale Aldovrandi qui longe le bioparco, par contre pas tjs facile de trouver à se garer
La villa Borghese n’est pas fermée le soir mais mieux vaut éviter de la traverser, dans la nuit, sauf se promener vers le Pincio, terrasse qui domine la piazza del Popolo
CG
bonjour
je vous remercie de votre réponse ,en fait je souhaitais me garer vers le croisement Largo Pablo Picasso et Viale del Giardino Zoologico donc je suis rassurée pas de zone zlt
pour la place en général j’arrive tard
Par contre l’interdiction de circuler sauf au bus et taxi s’aplique t’elle aux deux rues que j’ai cité
je vous remercie
annie
Bonjour,
si vous cherchez sur internet les 2 rues citées vous verrez qu’elles sont à l’intérieur du parc, où c’est interdit d’entrer; comme dit dans précédent post vous pouvez contourner le parc… mais non y circuler, encore moins s’y garer… pour cela sù vous avez le grand parking sous la villa …voir sur internet comment y aller ou les rues qui contournent le parc
CG
je vous remercie
annie
Par contre pour visiter le zoo est il possible de stationner vers celui ci?
merci
annie
Bonjour
Comme dit dans autre post, voir à se garer viale Belle Arti en face du musée, Galleria Nazionale d’Arte Moderna, il y a des possibilités de se garer ou bien à la fin de viale Aldovrandi, dans les rues qui longent le parc…
CG
Merci beaucoup de votre gentillesse ,je repère bien car je viens avec un fourgon
annie