Birmanie avec l'agence White Lotus

Forum Birmanie

Nous revenons de 17 jours en Birmanie ( 2 amis retraités ) et avions retenu une formule : circuit avec chauffeurs et hôtels retenus. Nous n’avions pas pris de guide mais avions bien préparé notre circuit avec l’agence White Lotus à Rangoon qui nous a donné entière satisfaction car tout s’est déroulé de façon parfaite. Les chauffeurs étaient sympathiques, serviables, disponibles et ponctuels ; les vols intérieurs entre Rangoon et Mandalay puis Heho et Rangoon impeccables et nous étions pris en charge dès la sortie des aéroports donc pas de perte de temps ; les hôtels ont tous été confortables et propres avec des petits déjeuners pantagruéliques. Nous avons pu ainsi découvrir le pays sans stess et faire un maximum de visites. C’est vraiment un très beau pays surprenant par l’extrême gentillesse de sa population et sa culture ses couchers de soleil et un lac Inle magique. Merci à White Lotus que je recommande pour son sérieux, son écoute, son efficacité, son professionnalisme et ses tarifs.

Nous avons passer 15 jours en Birmanie ( 2 couples d’amis) nous avions choisi la formule : circuit avec chauffeurs et hôtels retenus catégorie B. Nous n’avions pas pris de guide mais finalement ce n’était pas necessaire, nous nous sommes très bien débrouillé avec ce que nous avait prévu l’agence White Lotus. Tout était bien organisé et nous sommes ravis de notre voyage avec cette agence. Tout était parfait, Hotel, chauffeur, voiture, bateau, trek, etc
Je recommande vivement White Lotus, c’est sérieux efficace, professionnel, et bien attentionné avec ses voyageurs. Les tarifs sont très corrects pour la prestation. Ce fut un très beau voyage

Bonjour,
Merci pour vos témoignages.
Nous réfléchissons à partir aussi avec l’agence White Lotus.
Avec ou sans guide telle est la question…
Pourriez-vous nous donner plus d’infos sans guide ? Le chauffeur vous déposait aux différents lieux prévus au programme puis vous attendait et vous alliez visiter avec votre guide touristique français sans problème ?
Nous vous remercions pour votre réponse.

Avec l’agence nous n’avions pas pris dé guidé seulement voiture avec chauffeur et hotels 2ou3 etoiles et celà nous a parfaitement convenu …Le chauffeur nous attendait selon endroit et horaire convenus pour nous conduire au lieu suivant : pas de stress et ponctualité . Nous avions nos livres -guides et celà nous a vraiment suffi .
Bon voyage
Cordialement

Ok
Merci pour la réponse.

Nous sommes également parti avec cette agence dont je ne tari pas d’éloges…
Nous avions une guide parlant français et cela nous a bien facilité les choses, non seulement pour approfondir nos questionnements sur le pays mais aussi et surtout pour entrer en contact avec les habitants. Nous avons été plusieurs fois invité dans les maisons pour des fêtes ou simplement pour visiter, une traductrice c’est vraiment nécessaire dans ces cas là…
Merci à l’agence qui a vraiment assuré sur tout le séjour.

Bonjour et merci de votre témoignage!

J’aimerais faire ce beau voyage aussi mais en solo. Est-ce que vous pensez que ce soit envisageable pour une femme seule ?
Peut-on rencontrer de nombreux touristes sur les différents lieux? J’ai juste un peu peur que les frais pour l’agence soit hors de prix. Pourriez-vous me renseigner svp? Merci
Poursuivez vos belles aventures!

Bonjour, ce n’est pas le fait d’être une femme… c’est surtout être seule parceque c’est tout de même assez cher cette formule. Sinon le pays est sans danger, à ma connaissance, pour une femme seule.

bonjour à tousNous sommes 9 personnes et avons effectué un voyage en Birmanie de plusieurs semaines avec l’agence White lotus de Yangon, nous ne le regrettons pas et ne pouvons que la recommander.Nous avions un bus de 25 places, un chauffeur, un aide-chauffeur et un guide parlant très bien le Français. Le voyage dans différentes régions du pays c’est parfaitement déroulé, le guide très attentionné, serviable allant toujours au-devant de nos souhait. Tous les hôtels de très bonne catégorie, comme nous avions souhaité. Félicitation Monsieur Naing et Madame Wing et nos plus sinceres remerciements pour l’organisation sans failles de cet inoubliable voyage dans votre pays. Jc et compagnie

Sujets suggérés

Services voyage