Blog Afrique du sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour à tous !

Après plusieurs mois passés dans la région d’ Mpulanga et du Limpopo en Afrique du Sud , je viens de terminer mon blog sur le Parc Kruger et ses réserves privées. Je met donc à la disposition des internautes, toutes les informations nécéssaires à la conception de son voyage dans cette magnifique région!

Je serai également ravi de recevoir et de répondre à vos questions pour l’organisation de votre voyage !

Bonne journée à tous !

Bonjour ,

je pars en afrique du sud en fevrier / mars 2016 , arrivée a johannesburg , locatoin de voiture , 2 jours à blyde river canyon (avec la route ) puis 4 jours au kruger du nors au sud (dejà reservé ) … j’envisage ensuite de faire le tour clasique , swaziland , st lucia , durban …

La meteo, meme si ca n est pas la meilleure saison pour ce coin là apparemment , devrait elle etre pas trop mauvaise ?
si tu as d autres infos à donner …

Apres ca , avion pour Capetown …
de là stellenbosh et la region des vins …
et puis 4 / 5 jours a Capetown pour finir
le tout en 23 jours
qu est ce qu tu en penses ?

merci

Bravo pour votre blog ! Je viens de le découvrir. Tres interessant, surtout que je n’ai pas encore ete au Parc Kruger !
Et c’est toujours intéressant d’en découvrir d’autres…je viens de créer le mien sur l’Afrique Australe (entre autre) www.lagirafequivole.com
N’hésitew pas à y aller !

Sujets suggérés

Services voyage