Bombes de peinture en soute_Orly

Forum Avion

Bonjour,

Je pars au Québec fin août, et je souhaiterais savoir si je peux amener dans ma valise des bombes de peinture de 400 ml. j’ai regarder sur Air France, il est écrit que pour les "aérosols

Ils ne doivent pas excéder 2 kg ou 2 l par personne et 0,5 kg ou 0,5 l par article."
Même si je rentre dans ces restrictions, j’ai peur que l’on m’interroge sur ce produit, et donc que ça retarde mon départ.
Autre question en passant : je prend l’avion à Orly-Paris, que pensez-vous de cet aéroport? Je n’ai jamais pris l’avion par moi-même, donc j’ai peur de ne pas me retrouver ni savoir comment faire…
Merci!

Bonsoir!

4 ans après je vois que vous n’avez pas eu de réponse… Je suis dans le même cas, comment avez vous fait lors de ce vol?

Bonne soirée à vous!

que tu peux en emmener, sauf si elle font 50 litres :0)))

et une bombe de mousse à raser comment ils font tous ceux qui en ont ( des millions)…

Bonjour,

Hier, dimanche 15 Mars 2020, j’ai pris un vol Paris CDG Nice avec 6 bombes de peintures mtn 94 de 400ml dans mon bagage en soute.
Je n’ai rencontré aucun problème.
La compagnie était easyJet.
Je n’ai rien signalé à la compagnie concernant le contenu de ma valise.

J’avoue que j’étais assez stressé, car si ils ont un doute sur le contenu de votre bagage en soute vous pouvez être convoqué pour ouvrir votre valise et l’avion part sans vous…

J’espère que cela donnera réponse à certain.

Bonne continuation à tous !

Sujets suggérés