nous avons pu diner à Rome dans un petit resto très sympa la proprio parle français, ce n’est pas cher et très copieux…“Il Grillo Brillo” via dei serpenti perpendiculaire à la Via Nazionale. nous étions à l’hotel La Griffe c’est à 8 mn à pied environ. Nous avons été très bien reçus. A recommander. un des rares restos ouvert le 24 et 25 décembre.
Anonyme2
Bonjour,
en lisant votre commentaire, j’ai noté que vous étiez descendu à l’Hôtel “La Griffe”, je viens de réserver un séjour de 3 nuits pour fin mars dans cet hôtel, pourriez vous me donner votre avis sur cet établissement?
Merci d’avance.
Cordialement.
sabdel_est3
Bonjour;je regarde pour une réservation pour 2 nuits en novembre prochain dans cet hotel;il semblerait qu’il propose un service de navette aéroport mais je ne trouve pas d’infos plus précises notament sur les tarifs;
en savez vous plus ?merci à vous;
Sabine
catherineg4
Bonjour,Attention souvent les transferts proposés par les hotels sont un peu plus chers, car ils prennent une commission au passage… demandez donc le prix qu’ils vous demandent et comparez avec des sites de NCC… chauffeurs abilités aux services de trf
CG