Nous avons passé 4 jours au Santana Guesthouse typiquement balinais avec un petit jardin tropical et ses bruits de cigales et d’oiseaux. Putu et Santana, les propriétaires, ont été à nos petits soins toujours avec le sourire. Petits déjeuners copieux et différents chaque jour. Thé, café à volonté toute la journée. Leur maison se trouve près des magasins, des restaurants et du marché. Dewa le chauffeur est venu nous chercher à l’aéroport. Ensuite, il nous emmène où on veut durant une journée pour un prix très raisonnable. Ce qui a grandement facilité les visites. On s’est senti à la maison avec les parents, les enfants et même la grand mère.
Michla
raoultabille2
Bonjour,
Je me demande vraiment ce qui vous interdit de donner des tarifs et des précisions.
Ça doit être très compliqué d’écrire:
Grande ou petite chambre complètement indépendante ( ou pas ) , salle d’eau indépendante ( ou pas), terrasse ( ou pas ), frigo ( ou pas )
Clim, wifi dans la chambre…tout cela pour …rupiahs.
Pour ce qui est du chauffeur.
Étonnant qu’il daigne vous emmener " où on veut ". Vraiment nouveau comme offre.
Quant au prix " très raisonnable " , j’ai aussi beaucoup de mal à comprendre pourquoi vous ne donner pas ce prix ( et le contenu de la prestation ).
Bref,
Un topic qui ne sert pas à grand chose.
michla3
Bonsoir Raoultabille,
je ne voulais pas être trop longue alors pour les prix : Grande chambre individuelle au rdc dans un petit bungalow de 3 chambres avec douche et toilettes privées terrasse sur laquelle est servi le petit déjeuner 300000 IRS
michla4
… petit dejeuner inclus pour 2. Oui je confirme le chauffeur nous a emmenés où on voulait pendant 8 h pour 600 000 IRS essence et parkings inclus. Il nous a proposé des tours que nous avons modifiés à notre guise. Il y a peut être moins cher mais nous avons opté pour la facilité et sa disponibilité.
Nous sommes partis de là très satisfaits pour ce que l’on a payé.
Bonne soirée.
Michla
louibe5
Bonjour
Quel est le prix à la nuit et étiez vous proche de la plage?
jean_marc456
Bravo pour les commentaires! on dirait que c’est indécent de donner les tarifs hotels, restos, chauffeurs etc… La plupart des forumeurs parlent de " prix convenables" “interessants” “bon rapport qualité/prix”… C’est bien…mais donner les prix c’est mieux. Prix convenables pour les uns peuvent être très déraisonnables pour d’ autres. Et surtout, forumeurs, ARRETEZ de donner les noms et adresses des chauffeurs extras, supers…il y en a plein à Bali… et les forums regorgent d’adresses… VIve Bali. lol
louibe7
Bonsoir
Comment trouver un guide chauffeur à Kuta ou Udud sans l avoir réservé au préalable? Merci