Bonnes adresses achats (produits locaux, souvenirs...) sur Athènes

Forum Grèce

Bonjour,

Nous rentrons demain sur Athènes pendant 3 jours. Auriez-vous une ou des bonnes adresses sur Oia (où nous sommes encore aujourd’hui) et Athènes de bons produits à ramener…?

Merci par avance.
Bonne journée.

Je ne sais pas exactement ce que vous entendez par “bons produits” mais si vous voulez acheter authentiquement grec, faites comme les Grecs : allez au supermarché.
Autrement les boutiques à touristes à Oia, Fyra ou Plaka à Athènes regorgent de produits à l’emballage plaisant mais ultra chers. A vous de voir.

pour les produits locaux :
les petites tomates, les pistaches, la fava, ces produits sont vendus au Champion Marinopoulos à Fira , et ailleurs
autrement produit de qualité et moins cher que à leur boutique d’Athènes (moins de TVA)
http://www.iliaslalaounis.eu/portfolio/dt_portfolio/santorini/
la boutique de Ilia Lalaounis situé à Fira , excellents produits.

Bonjour,

Faute d’avoir une connexion internet hier lors du transit vers Athènes, je n’ai pas vu vos messages pour Santorini. Merci dans tous les cas…

Nous sommes à Athènes dans le quartier Plaka. Si vous avez des bonnes adresses de boutiques à communiquer… huile d’olive, olives, produits cosmétiques, épices etc…

Merci à vous :slight_smile:
Bonne journée

je fais mes courses à l’aéroport
café miel tachini ouzo

mais je m’arrete toujours chez Brettos dans plaka ( c’est aussi un bar ) pour acheter son Ouzo en bouteilles métalliques de plus en plus fort en alcool
le bleu le vert le noir ou le rouge

Sujets suggérés

Services voyage