Bons plans au mois d'aout en Thailande

Forum Thaïlande

bonjour,

nous sommes une famille avec 2 enfants autour de 10 ans et cherchons de belles plages calmes a Ko Pha Ngan ou sejourner, idealement les pieds dans l’eau, loin des full moon party;

Quelqu’un a t’il de bons tuyaux: plages, hebergements a prix raisonnable, transport, excursions…?

Idem pour Ko Tao. Quelqu’un sait-il si Hat Sai Daeng est encore sympa ou si c’est totalement betonne maintenant?

Nous voudrions aussi partir du cote de Krabi et Trang a la recherche d’iles calmes (nous avons trouve Ko Phi Phi trop touristique il y a 4 ans!). Est-ce que ca a tenter en cette saison. J’ai lu que la mer et la meteo sont dechainees, que les guesthouses sont fermees et qu4il n’y a pas de bateau. Est-ce vrai?

merci pour vos tuyaux

Bonjour
Allez ici :
http://royal-orchid-resort-phangan.info
et revenez nous en dire des nouvelles
:wink:

en effet, ça a l’air très sympa et ils sont réactifs car ils ont déjà repondu a mes questions. Merci pour le bon tuyau!

autre question: y t’il de quoi manger dans les environs et comment se déplace t’on au mieux.
et pour finir, y a t’il un bon club de plongée à proximité, notamment un qui va à sails rock ou chumpong pinacle, et qui ne fait pas que des plongées pour débutants?

cdlt

Bonjour
Si vous êtes à l’aise sur un scooter et si vous avez vos permis internationaux (gratuits en Préfecture et valables 3 ans), je pense que le mieux est de louer 2 scooters, et de rester d’une extrême prudence car la route principale est, par endroits, pas mal “bossue”, et les déclivités sont fortes.
Mais c’est le meilleur moyen et la liberté totale pour les balades et les visites
Je ne sais plus si la GH en loue, nous avions loué à dès notre débarquement
De toute façon, les loueurs, c’est pas ça qui manque

Pour manger, il y a de quoi absolument partout et à peu de distance, ne vous faites pas de souci pour ça

Pour la dernière question, n’étant pas adepte, je n’ai pas la réponse mais d’autres viendront répondre

Sujets suggérés

Services voyage