Bravo Annick, belle interview

Forum Namibie

Belle interview Annick. Merci pour tout le temps que tu passes à conseiller ici. Quand mes enfants auront grandi, je compte bien les emmener la Namibie pour qu’ils voient ça par eux-mêmes :slight_smile:

Bonnes fêtes
Etienne

Coucou Etienne,

A ce que je peux lire, tu suis bien le forum!

Merci pour les compliments.

Je te souhaite une bonne année 2018. Espérons qu’elle t’ammènera sur les terres africaines.

A+
Annick

Bonjour Annick. Je ne lis pas vraiment mais je passe de temps en temps en survolant quelques sujets qui me semblent un peu différents des classiques demandes autour des circuits.
Merci et bonne année également, pas d’Afrique prévue pour l’instant non, notre deuxième garçon n’a même pas un an, et nous restons pour l’instant en France ou en Europe, nous trouvons cela difficile les voyages avec des tous petits (notre aîné n’a pas encore 4 ans). Notre dernier séjour à Malte en octobre nous a semblé plus difficile que nos voyages en Namibie ou en Inde… :slight_smile: Il faut dire qu’on a des petits bouts en pleine forme, qui ne dorment pas en avion et peu en voiture, donc c’est forcément un peu compliqué :slight_smile: mais d’ici quelques années comme je disais, ils seront prêts à crapahuter sur Big Daddy devant moi :wink:

A bientot

bonsoir

merci d’avoir renseigné cette interview et bravo Annick, c 'est très riche et émouvant comme récit

Super Annick linterview

Nous voila encore avec l’envie de retourner en Namibie , bon a 75 ans si j’en profite pas dur dur!!!

Bonne année Claude

Bravo “voisine” (je suis en Savoie), je me joins à tous nos camarades précédents pour te féliciter pour cet interview et vous souhaiter une bonne année 2018, pleine de voyages et de sensations fortes!
Tout à fait d’accord sur la stratégie de préparation des voyages, c’est également avec la même que j’opère comme cela on en profite beaucoup: on dit en général qu’en le préparant on le vit déjà en le rêvant puis on le vit pleinement, on est dedans, et ensuite on le revit encore pendant un certain temps en le racontant et en se le racontant pour à nouveau préparer le prochain…c’est un plaisir sans fin…
A+
Bipi

Bonjour à tous,

Merci pour ces gentils messages qui font vraiment plaisir.

J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année et vous souhaite une bonne et heureuse année 2018.

Bises
Annick

Quand m^me quand on pense à ce que tu es obligée de faire avec cet ours :slight_smile:

Bonjour Annick,

De retour de zanzibar, je tombe sur ton interview, bravo.

Je te remercie encore pour tous tes conseils car sans toi, notre voyage n’aurait pas été une telle réussite. Le virus de la Namibie nous a pris.
Je suis entièrement d’accord avec toi, un voyage se prépare et souvent longtemps à l’avance, en moyenne pour ma part pas loin d’un an :wink: Le prochain qui est déjà bouclé, 6 mois pour arriver à l’itinéraire définitif et départ en août pour le Pérou.

Je te souhaite une très bonne année faite de voyages.

Myriam

Meme mode operatoire pour la preparation des voyages :slight_smile:
Bonne annee a tous avec pleins de beaux voyages a la cle !!

Sujets suggérés

Services voyage