Bravofly et escroquerie

Forum Avion

Ce qu’il fallait démontrer… qu’en achetant directement sur les sites des Cies, le problème se résout rapidement, dans le cas de marie-31 sans frais, dans d’autres cas frais minimes, mais jamais tous les problèmes crées par les sites intermédiaires…
CG

Certains clients n’ont pas le réflexe du moteur de recherche ni de forum.
Au lieu de révéler cette affaire, c’est mieux de saisir ces mots magiques pour avoir les informations.

La 3e réponse dans cette liste remonte à 2013.

En fait tu interprètes le contraire de ce que j’écris ! J appuie à 100% le fait d’acheter directement sur les sites des Cies et d’eviter tous ces sites intermédiaires qui font miroiter les meilleurs prix mais qui sont surtout sources de gros problèmes et de perte d’argent pour de nombreuses personnes!!
Perso en 50 ans de vol j ai tjs acheté mes billets sur les sites des Cies et jamais eu de problème…
CG

catherineg ca fait plaisir que tu reconnaisses enfin que des sociétés comme BRAVOFLY ne servent à rien d’autre que de s’engraisser sur nous et reconnait enfin que selon les faits que j’ai rappelés je peux parler d’escroquerie et que tu puisses comprendre ma colère surtout venant d’une personne qui a volé durant 50ans et qui s’intéresse un peu trop aux avis pour quelqu’un qui n’utilise jamais BRAVOFLY et qui connait bien le langage des avis (AOT…) donc si tu n’as rien à rajouter de ^plus instructif, occupes toi de continuer à voler en direct et laisse moi m’occuper des voleurs

Relis mes post, c est ce que j écris depuis le début d éviter Bravofly, Opodo etc…
Ce que j ecris aussi c est que c’est dommage de venir sur ce forum qd surviennent les problèmes et non avant pour se renseigner et éviter leurs piècesCG

catherineg ca fait plaisir que tu reconnaisses enfin que des sociétés comme BRAVOFLY ne servent à rien d’autre que de s’engraisser sur nous et reconnait enfin que selon les faits que j’ai rappelés je peux parler d’escroquerie et que tu puisses comprendre ma colère surtout venant d’une personne qui a volé durant 50ans et qui s’intéresse un peu trop aux avis pour quelqu’un qui n’utilise jamais BRAVOFLY et qui connait bien le langage des avis (AOT…) donc si tu n’as rien à rajouter de ^plus instructif, occupes toi de continuer à voler en direct et laisse moi m’occuper des voleurs

http://www.lonelyplanet.fr/forums/compagnies-aeriennes/bravofly
http://blog.bravofly.fr/les-avis-clients-sur-bravofly/

voila des sites pour informer les clients sur les mauvaix agissements de BRAVOFLY mais méfiez vous ils s’arrangent pour vous bloquer ou effacer vos avis ou contredire avec des clients bidons … quand à moi je continu le combat et je complète le dossier pour faire valoir mes droits

Bonsoir monsieur,

S’il vous plaît, apprenez à lire au lieu d’insulter tous ceux qui vous répondent!

Frédegonde et Catherineg conseillent vivement d’éviter les intermédiaires tels que Bravofly ou autre Opodo, Lastminute etc. qui n’apportent que de longs ennuis et des pertes d’argent au premier problème qui survient.

Effectivement, vous vous glorifiez de “prévenir les forumeurs”, et portez en étendard une sorte de noblesse que les autres n’auraient pas; alors que ça ne vous a pas traversé l’esprit une minute de faire une simple recherche avant de réserver sur ce genre de site…

Ici, sur ce forum, de nombreuses personnes tentent régulièrement (et poliment) de convaincre les lecteurs d’acheter directement par le site de la compagnie choisie. Quand j’ai commencé à acheter des vols secs, je suis d’abord venue lire les avis ici et je n’ai donc pas fait l’erreur de réserver via des comparateurs. Merci à eux.

Quand aux interventions de Lollalolla, elles ne trompent personne je pense.

J’ai un remboursement que je peux pas récupérer car il n’y a pas de moyen pour me mettre en relation il s’ag Juste d’un répondeur automatique !!

Bonjour Michel,
Je vous suis sur cette action.
Je viens de me faire avoir sur un vol bangkok bali.
Le No de booking n’est pas reconnu par la compagnie jetair asia
Je n’arrive pas a contacter bravofly.
… Plus de details si souhaite…

Bonjour Michel, le problème était que le code de réservation fourni par Bravofly n’était reconnu ni par le site de jet star ni par le site de Bravofly. Je suis allé à l’aéroport directement au guichet de Jetstar qui a enregistré mon code de réservation sans problème. Il ne s’agit donc pas d’une escroquerie de Bravofly mais d’un dysfonctionnement de leur système ou de celui de G-Star. De toute façon j’apprécie beaucoup votre démarche de suivre les escroqueries pour protéger la communauté

JE SUIS DANS LE MEME CAS .QUE FAIRE,
je ne peux meme pas reporter mes billets sur une autre date ,leur telephone ne repond pas et leurs adressesmails sont fausses!!

BONJOUR A TOUS : Je confirme le terme D’ESCROQUERIE envers LASTMINUTE.COM et BRAVOFLY par filiale, car ils ont, par leur système informatique, faussé ma demande et imposé une réservation stupide (départ et retour le même jour avec 4h d’écart et même la police a trouvé cela scandaleux.) et cela malgré que je leur ai téléphonné 5minutes après pour leur faire rectifier ce bug et que nous étions encore à 4 mois du départ. D’ailleurs L’association de défense des consommateurs UFC QUE CHOISIR les attaques en justice au tribunal de PARIS pour fraude et actes de malveillance, pratiques commerciales illicites, agressives, trompeuses sans parler du non respect des lois et de la surtaxation de leur service après vente (par le service de la répression des fraudes DGCCRF. Voir le N°591 de que choisir ce mois ci, ou un chercheur à la retraite qui a été victime quasiment de la même ESCROQUERIE que moi et de nombreux autres consommateurs. Regardez aussi sur le site QUE CHOISIR pour voir les dégats et témoignez leur vos mésaventures car pour mieux vous défendre et nous protéger ils ont besoin de nous pour faire cesser et mettre hors d’états de nuire ces soit disant commerces qui font honte à la profession. S’ils sont implantés en angleterre et en SUISSE et qu’ils n’ont pas de contacts directs ce n’est pas pour rien POSEZ VOUS LA QUESTION .

Sujets suggérés