Bravofly / Lastminute : à éviter

Forum Avion

Bonjour,

En Octobre dernier j’ai pris un billet aller / retour avec Bravofly (du group lastminute.com), l’aller sous la responsabilité de British Airways, le retour avec IBERIA.

La compagnie British Airways (BA) a modifié l’heure de départ rendant impossible pour le passager de faire la correspondance car les horaires ne coïncidaient plus; j’ai contacté Bravofly qui m’a demandé de contacter BA, j’ai donc appelé BA qui m’a dit que comme j’avais pas pris les billets directement avec eux c’est à Bravofly de s’en charger. J’ai donc rappelé Bravofly qui m’a dit qu’ils allaient me proposer une alternative de vol.

Il restait encore un mois pour le départ.

12 jours plus tard, le 6 décembre, je reçois l’alternative de vol que j’accepte au plus vite car il restait un peu plus de 2 semaines pour le décollage (prévu le 22 Décembre); je reçois un mail et un sms m’indiquant que ma demande a été reçu, qu’il n’y a pas besoin de le recontacter et qu’il faut regarder quotidiennement mon mail.

Aujourd’hui, 14 jours plus tard et à deux jours du départ, je n’ai TOUJOURS PAS de réponse. J’ai déjà appelé plusieurs fois et à chaque fois on m’indique qu’une relance sera effectué au service concerné; ils ont même osé me dire que la faute était côté BA car ils avaient pas confirmé la modification (une mensonge car j’ai appelé BA qui m’a dit que c’est à Bravofly de tout faire et qu’ils avaient aucune demande en cours).

Je comprends pas comment une telle entreprise peut exister sans aucun valeur; ils vendent pas d’aspirateur, ils proposent des voyages ! et en ce temps de covid ils jouent avec la possibilité que je revoie ma famille depuis si longtemps.

Ils me disent que de toute façon je saurai quelque chose AVANT le départ… mais c’est quand ça ? Une heure avant ? deux ? un jours avant ? cet aprem ?

EVITEZ BRAVOFLY !

En tapant “BravoFly” dans la barre de recherche, vous auriez compris que votre mésaventure est monnaie courante. Son pouvoir informatif en perd beaucoup en vigueur …

Peut-être vous sentirez-vous moins seul !

Bravofly et escroquerie : Forum Avion - Routard.com
Routard.com › Forums de voyage › Forum Avion › Arnaques Avion
Bravofly et escroquerie - forum Avion - Besoin d’infos sur Avion ? Posez vos questions et parcourez les 3 200 000 messages actuellement en ligne. Avez vous déjà utilisé Bravofly ? - Page 4 : Forum Avion - Routard.com
Routard.com › Forums de voyage › Forum Avion › Transport Avion
BRAVOFLY GROS ARNAQUE, FUYEZ CE SITE DE RESERVATION!!! Les dates de nos billets ne correspondent pas à notre demande, quand je téléphone 2minutes après avoir … BravoFly est-il un TO sèrieux ? : Forum Avion - Routard.com
j’a réservé des billets pour la corse sur bravofly. ils m’ont envoyé une confirmation de réservation stipulant simplement les références du vol. 4 jours après, … Avis Bravofly et Lastminute.com : Forum Avion - Routard.com
Routard.com › … › Forum Avion › Agences de voyage et TO Avion
Avis Bravofly et Lastminute.com - forum Avion - Besoin d’infos sur Avion ? Posez vos questions et parcourez les 3 200 000 messages actuellement en ligne. Avez vous déjà utilisé Bravofly ? - Page 2 : Forum Avion - Routard.com
J’ai réservé sur le site de Bravofly et réglé par carte bancaire en prenant l’assurance annulation. Mon passeport m’a été volé 3 semaines avant le départ. J’ai … Bravofly : Forum Avion - Routard.com
12 janv. 2021 Bravofly - forum Avion - Besoin d’infos sur Avion ? Posez vos questions et parcourez les 3 200 000 messages actuellement en ligne. Avez vous déjà utilisé Bravofly ? : Forum Avion - Routard.com
Bravofly est une arnaque. J’avais deux billets sur deux vols réguliers qui ne sont pas annulés. Deux jours avant le départ, je reçois un remboursement sans … Remboursement intégral de mes billets avec Bravofly : Forum Avion …
j’ai pris des billets via Paris Bangkok pour le 16 avril 2020 avec Bravofly. Mes vols ont été annulés par la compagnie aérienne Lufthansa le 20 mars 2020. Avez vous déjà utilisé Bravofly ? - Page 3 : Forum Avion - Routard.com
1 semaine après alors que Ryanair vendait encore des billets pour cette destination, Bravofly n’en vendait plus. J’ai efectivement payer le prix fort et ce n’ … Bravofly arnaque: où se plaindre ? : Forum Avion - Routard.com
Quel est l’organisme qui peut recevoir les plaintes contre les comparateurs de vols et autres TO ? beaucoup d’arnaques. Mon billet trouvé sur BRAVOFLY est … Bravofly arnaque: où se plaindre ? : Forum Avion - Routard.com
Quel est l’organisme qui peut recevoir les plaintes contre les comparateurs de vols et autres TO ? beaucoup d’arnaques. Mon billet trouvé sur BRAVOFLY est … Bravofly -Problèmes modification de nom du billet : Forum Avion …
19 avr. 2019 Bravofly dit “contactez Royal Jordanian car nous ne pouvons rien faire”, nous contactons donc Royal Jordanian qui nous dit de solliciter … Avez vous déjà utilisé Bravofly ? - Page 5 : Forum Avion - Routard.com
Comme beaucoup d’autres passagers aériens, nous sommes victimes de la désinvolture de bravofly.Nos billets d’avions de Lyon à Vienne du 06/10/2020 et retour … Bravofly annule le vol alors qu’il est maintenu par la compagnie …
12 juin 2021 Bravofly m’a envoyé un mail hier pour me notifier que le vol avait été annulé par air france et qu’une demande de remboursement était en … Bravofly / Arnaque discrète au moment du paiement !!! : Forum Avion …
4 oct. 2016 Bravofly / Arnaque discrète au moment du paiement !!! - forum Avion - Besoin d’infos sur Avion ? Posez vos questions et parcourez les 3 200 … Ryanair et Bravofly : Forum Avion - Routard.com
Routard.com › Forums de voyage › Forum Avion › Formalités Avion
20 mai 2019 Nous partons à Séville le 29 mai prochain et avons réservé un vol Ryanair (via la plate-forme Bravofly). Nous n’arrivons pas du tout à … Voyage à Prague annulé par Bravofly au vu des conditions …
17 mai 2021 Voyage à Prague annulé par Bravofly au vu des conditions sanitaires - forum Avion - Besoin d’infos sur Avion ? Difficultés à contacter Bravofly afin d’obtenir un remboursement …
21 déc. 2020 Pour tout ceux qui ont des difficultés à contacter Bravofly (comme moi) ou tout autre pourvoyeur de billets d’avion sur le net afin … Remboursement Bravofly : Forum Avion - Routard.com
Remboursement Bravofly - forum Avion - Besoin d’infos sur Avion ? Posez vos questions et parcourez les 3 200 000 messages actuellement en ligne. Bravofly et ses incompétences : Forum Avion - Routard.com
4 sept. 2021 Bravofly et ses incompétences - forum Avion - Besoin d’infos sur Avion ? Posez vos questions et parcourez les 3 200 000 messages … réservation vol bravofly : Forum Sénégal - Routard.com
Routard.com › … › Forum Sénégal › Transport Sénégal
Bonjour, Bravofly est à éviter, à mon avis. Jetez un oeil aux avis de clients sur bravofly depuis la page de vente de billets d’avion de kelkoo.fr. Bravofly et escroquerie - Page 2 : Forum Avion - Routard.com
Bravofly et escroquerie - forum Avion - Besoin d’infos sur Avion ? Posez vos questions et parcourez les 3 200 000 messages actuellement en ligne. Problème lors de ma réservation avec bravofly : Forum Avion …
je viens de me faire arnaquer de 800 euro par l agence de voyage bravofly. En effet apres avoir réservé sur leur site un vol pour 4 personnes de paris à la … Bravofly : Forum Avion - Routard.com
Routard.com › … › Forum Avion › Argent et budget Avion
J’ai acheté il y a presque 1 mois un billet d’avion cet été pour le Pérou avec la compagnie Bravofly. J’ai reçu un message me confirmant la réservation de … Avis réservation avec bravofly : Forum Avion - Routard.com
Routard.com › Forums de voyage › Forum Avion › Autre Avion
30 sept. 2019 Avis réservation avec bravofly - forum Avion - Besoin d’infos sur Avion ? Posez vos questions et parcourez les 3 200 000 messages … Arnaque Bravofly qui refuse de me rembourser les taxes d’aéroport …
Arnaque Bravofly qui refuse de me rembourser les taxes d’aéroport - forum Avion - Besoin d’infos sur Avion ? Posez vos questions et parcourez les 3 200 000 … Remboursement BRAVOFLY : Forum Avion - Routard.com
1 févr. 2021 Remboursement BRAVOFLY - forum Avion - Besoin d’infos sur Avion ? Posez vos questions et parcourez les 3 200 000 messages actuellement en … BravoFly : arnaque : Forum Avion - Routard.com
BravoFly : arnaque - forum Avion - Besoin d’infos sur Avion ? Posez vos questions et parcourez les 3 200 000 messages actuellement en ligne. Bravofly refuse de remettre des documents : Forum Avion - Routard …
6 févr. 2019 Bravofly refuse de remettre des documents - forum Avion - Besoin d’infos sur Avion ? Posez vos questions et parcourez les 3 200 000 messages … Billets d’avion sur Bravofly : Forum Avion - Routard.com
20 juin 2019 En février nous avons choisi Bravofly pour commander nos billets avec la compagnie " Mahan Airlines" soit 2428 euros pour nous 4. Vol pour Dakhla : Question à 300 € !! : Forum Avion - Routard.com
21 févr. 2017 Je m’explique: les comparateurs vous renvoient sur des sites de revente: edreams, gotogate, bravofly, j’en passe et des meilleurs. IBERIA, voucher individuels (corona virus) : Forum Avion - Routard …
Avez vous déjà utilisé Bravofly ? 145. info transavia : compagnie fiable ? 123. Last minute et annulation de vol. 2h30 pour récupérer et enregistrer un bagage en transit à Oslo …
8 févr. 2017 tapes arnaques bravofly travelgenio opodo etc … fais bien aussi tes calculs car sur norwegian les bagages sont payants en plus. Forum Avion Récent - Page 22 - Routard.com
Routard.com › Forums de voyage › Forum Avion
Remboursement BRAVOFLY Ouvert par Michele-Delorme, le 01/02/2021 à 11:23 · 21. Frontières aériennes ouvertes = Virus apporté en France !!! Forum Avion Récent - Page 136 - Routard.com
Easyjet : tout n’est pas correct. Ouvert par steph078 - Dernier message le 23/04/2016 à 10:06 · 2. BravoFly : arnaque. Dernier message … TAP voucher : Forum Avion - Routard.com
11 avr. 2020 Avez vous déjà utilisé Bravofly ? 145. info transavia : compagnie fiable ? 123. Last minute et annulation de vol. Forum Avion Récent - Page 7 - Routard.com
Bravofly et ses incompétences. Ouvert par Vincent21051967 - Dernier message le 04/09/2021 à 13:25 · 1. Remboursement travel2be AIR FRANCE, Avoir non remboursable ? : Forum Avion - Routard.com
18 avr. 2020 Avez vous déjà utilisé Bravofly ? 145. info transavia : compagnie fiable ? 123. Last minute et annulation de vol. LA mondial Assurance EVITER : Forum Avion - Routard.com
13 sept. 2012 Bravofly annule le vol alors qu’il est maintenu par la compagnie aérienne! Ouvert par CeMo1 - Dernier message le 12/06/2021 à 03:07. Action collective en justice contre TRAVELGENIO et TRAVEL2BE …
Suite aux annulations de voyage en cours liées au coronavirus j’ai eu deux expériences négatives. Le 12 et 13/03/2020 pour un vol vers séoul avec Travel2Be. Bravofly Agence de voyage pas sérieuse : Forum Avion - Routard.com
20 juil. 2017 Bravofly Agence de voyage pas sérieuse - forum Avion - Besoin d’infos sur Avion ? Posez vos questions et parcourez les 3 200 000 messages … Last minute et annulation de vol : Forum Avion - Routard.com
14 avr. 2020 Ensuite j’ai appelé Bravofly et ils m’ont expliqué les trois choix … Billets réservés avec Transavia sur le site bravo fly. Reservation Bangkok - Yangon via Bravofly : Forum Birmanie …
Routard.com › … › Forum Birmanie › Transport Birmanie
24 avr. 2012 Je souhaitais reserver un vol avec une assurance annulation et donc m orienter vers Bravofly. Je suis allee sur un forum de discussion et n … Comment écrire ou envoyer un message de réclamation à …
10 août 2019 Si je racconte cela, c’est qu’il est dit dans la présentaton de l’annonce Bravo Fly " que la conversation est enregistrée" Donc si BravoFly veut … Ajout de bagage en soute après réservation ? : Forum Avion …
24 mars 2019 Avez vous déjà utilisé Bravofly ? 145. info transavia : compagnie fiable ? 123. Last minute et annulation de vol. Les ruses des voyagistes pour ne pas rembourser : Forum Avion …
12 oct. 2020 Alors que le transporteur Level a reversé dès juin le prix de 2 billets NY-Paris que j’ai achetés via Bravofly, les vols ayant été annulés … Retard Corsair : Forum Avion - Routard.com
13 janv. 2014 J’avais aussi souscris l’assurance BRAVOFLY NOPROBLEM qui n’apporte visiblement aucune aide / service supplémentaire. Toujours pas de … Forum Arnaques Avion - Page 15 - Routard.com
Bravofly arnaque: où se plaindre ? Dernier message le 16/04/2017 à 22:34 … Bravofly Ouvert par Boivero - Dernier message le 09/04/2017 à 20:36. Premier voyage en avion : Forum Avion - Routard.com
29 août 2016 Bravofly me propose un vol aller/retour plus 2 nuits hotel a un prix que je trouve intéressant (moins de 400 euros/pers). Qu’en pensez vous? Forum Agences de voyage et TO Avion - Page 8 - Routard.com
Bravofly -Problèmes modification de nom du billet. Dernier message le 19/04/2019 à 16:56 · 3. Arnaque concernant l’achat d’un billet Marrakech-Moscou vol … Forum Agences de voyage et TO Avion - Page 8 - Routard.com
Bravofly -Problèmes modification de nom du billet. Dernier message le 19/04/2019 à 16:56 · 3. Arnaque concernant l’achat d’un billet Marrakech-Moscou vol … KLM / DELTA A EVITER : Forum Avion - Routard.com
10 oct. 2017 Je ne sais pas si c’est Bravofly ou KLM / DELTA qui sont les … en l’espace de 4 mois les mails de Bravo Fly pour m’informer des … Vol avec escales : Forum Avion - Routard.com
5 nov. 2015 Déjà passer par bravofly, aucun intérêt. ils te vendent des billets, mais ils n’en ont rien à foutre qu’ils soient cohérents ou pas et je suis à … Vol intérieur aux USA avec American AIrlines annulé : Forum Avion …
j’ai reservé 1 vol interieur aux USA avec American ailines via Bravofly pour le 16/04/20 . Suite au coronavirus, nous ne pouvons pas effectué ce vol ( nous … Arnaque concernant l’achat d’un billet Marrakech-Moscou vol PNR …
3 avr. 2019 Bravofly a suggéré 277 €. J’ai activé cette proposition. J’ai rempli mes données personnelles sur le formulaire de réservation. Annulation voyage Népal par air china novembre 2020 : Forum …
Routard.com › Forums de voyage › Forum Népal › Transport Népal
Bonjour, je viens d’avoir un mail de bravofly m’indiquant que air china a annulé mon vol pour le Népal prévu le 5 novembre. Imprimer ticket de retour pour la douane au Mexique : Forum …
Routard.com › … › Forum Mexique › Formalités Mexique
1 oct. 2017 je n’ai jamais pris l’avion, et vient de réserver un Billet allée simple sur bravofly imprimer le billet serais possible environ 48h avant … Vol Paris- Katmandou : Forum Népal - Routard.com
Routard.com › Forums de voyage › Forum Népal › Transport Népal
13 oct. 2014 les sites bravofly, expedia, go et d autres encore ne sont que des revendeurs de billets d avion.ils achetent aux compagnies des places et … Bravo Fly est-il fiable? : Forum Cap-Vert - Routard.com
Routard.com › … › Forum Cap-Vert › Transport Cap-Vert
Bravo Fly est-il fiable? - forum Cap-Vert - Besoin d’infos sur Cap-Vert ? Posez vos questions et parcourez les 3 200 000 messages actuellement en ligne. Forum Arnaques Avion - Page 4 - Routard.com
Remboursement BRAVOFLY Ouvert par Michele-Delorme, le 01/02/2021 à 11:23 · 1. Avis Misterfly COVID Ouvert par Myt22 - Dernier message le 31/01/2021 à 10:09. Forum Avion - Routard.com
Bravofly -Problèmes modification de nom du billet. Dernier message le 19/04/2019 à 16:56 · 2. Nom de famille sur réservation billet d’avion Bagages vol interne entre Las Vegas et Los Angeles : Forum …
Routard.com › … › Forum Californie › Transport Californie
Bonjour, Je viens de faire une réservation de billets d’avion entre las vegas et los angeles, via le site bravofly avec la compagnie united airlines. Lastminute.com : n’y réservez jamais de vols - Page 4 : Forum Avion …
Bref je finis par retourner sur un autre site bravofly … bêtement je re paie un billet… et re vis le même process . Annulation de ma demande sans explication … impression billet avion rayanair vendu par bravo fly : Forum Avion …
1 juil. 2011 impression billet avion rayanair vendu par bravo fly - forum Avion - Besoin d’infos sur Avion ? Posez vos questions et parcourez les 3 200 … Erreur de sexe sur un billet d’avion : Forum Avion - Routard.com
1 août 2019 J’ai pris les billets avec bravofly et je ne crois pas qu’on m’ait demandé le sexe des enfants, juste ceui des adultes. Forum Avion Récent - Page 138 - Routard.com
Pour les billets avions : Bravofly égale arnaque. Dernier message le 04/11/2015 à 22:24 · 3. Délai de débit chez Ryanair Ouvert par jacques57530 - Dernier … Tarifs et enregistrement des bagages en soute avec réservation …
30 juil. 2019 Avez vous déjà utilisé Bravofly ? 145. info transavia : compagnie fiable ? 123. Last minute et annulation de vol. Forum Avion Récent - Page 35 - Routard.com
Tout est bien qui finit bien avec travelgenio. Ouvert par Exocet67 - Dernier message le 20/07/2020 à 17:57 · Bravofly Ouvert par Duduch-de-Duchatel, … Enregistrement en ligne Ryanair : problème email : Forum Avion …
Quelles que soient les adresses Email que j’utilsie dont celel fournie par Bravo Fly je ne parviens pas à enregistrer un vol qu ej’ai réservé pour mon épouse … Forum Rome Récent - Page 65 - Routard.com
Routard.com › Forums de voyage › Forum Rome
vol alitalia via bravofly. Ouvert par ax66 - Dernier message le 05/05/2013 à 10:22 · 3. Maison dorée en travaux. Dernier message le 03/05/2013 à 13:50. Forum Rome Récent - Page 65 - Routard.com
Routard.com › Forums de voyage › Forum Rome
vol alitalia via bravofly. Ouvert par ax66 - Dernier message le 05/05/2013 à 10:22 · 3. Maison dorée en travaux. Dernier message le 03/05/2013 à 13:50. Paris - Aukland 2 escales, 2 compagnies : Forum Avion - Routard.com
8 nov. 2017 J’ai acheté mon billet sur bravofly. En gros je pars de CDG vers New Dehli, là 3h15 d’escale, puis Sydney (2h40 d’escale) et enfin Auckland. L’UFC Que choisir assigne en justice 20 compagnies aériennes …
Avez vous déjà utilisé Bravofly ? 145. info transavia : compagnie fiable ? 123. Last minute et annulation de vol. Choisir son siège dans l’avion : Forum Avion - Routard.com
Une fois que vous aurez passé en revue toutes les dénonciations d’arnaques concernant bravofly, vol24, travelgenio, last minute, travel2be, opodo, … Forum Sénégal Récent - Page 29 - Routard.com
Routard.com › Forums de voyage › Forum Sénégal
réservation vol bravofly. Dernier message le 13/03/2016 à 19:50 · 8. Tourisme solidaire au Sénégal Ouvert par teranga221 - Dernier message le 13/03/2016 à … Compagnie lowcoast pour la Crète : Forum Crète - Routard.com
Routard.com › Forums de voyage › Forum Crète › Transport Crète
bravofly. Signaler. Il y a 9 années. Je ne me rappelle plus car j’avais fait une simulation (car il faut attendre d’avoir tout rempli pour connaitre le prix … Avis compagnies Norwegian et TAP : Forum Avion - Routard.com
10 oct. 2019 Avez vous déjà utilisé Bravofly ? 145. info transavia : compagnie fiable ? 123. Last minute et annulation de vol. Problème avec l’enregistrement en ligne sur vol BlueAir de Paris à …
Routard.com › … › Forum Roumanie › Transport Roumanie
Bonsoir, Je pars dans une semaine à Bucarest en partant de Paris avec mon cousin. Pour cela j’ai pris un vol avec la compagnie BlueAir sur le site BravoFly. Air Tahiti Nui et risque de manquer mon vol à cause de l …
15 juil. 2020 Avez vous déjà utilisé Bravofly ? 145. info transavia : compagnie fiable ? 123. Last minute et annulation de vol. Forum Arnaques Avion - Page 16 - Routard.com
Pas de réponse de Bravofly après arnaque. Dernier message le 06/03/2016 à 09:01 · 16. Avis site Travelgenio Dernier message le 01/03/2016 à 12:32. Faute sur le prénom dans un billet d’avion : Forum Avion - Routard …
j ai apellé l organisme d’achat des billets " Bravofly " ils me balade sans cesse … un coup il me demande 60e pour modifier le billet. Billets avion dits NON remboursables pour le Népal : Forum Népal …
Routard.com › … › Forum Népal › Agences de voyage et TO Népal
19 juil. 2015 La galère GO VOYAGES et BRAVOFLY se renvoient la balle avec QUATAR. D’après eux on devait presque partir sur DOHA et après …mystère. Assurance annulation vol : Forum Avion - Routard.com
28 mai 2018 Pour votre Billet d’avion : Ne prenez jamais d’assurance annulation #lastminute #totalprotection qui est en fait géré par #bravofly et # … Forum Avion Récent - Page 133 - Routard.com
Pas de réponse de Bravofly après arnaque. Dernier message le 06/03/2016 à 09:01 · 9. Aéroport Charles-de-Gaulle: temps à compter entre l’atterrissage et … vol Christchurch-Auckland : Forum Nouvelle-Zélande - Routard.com
Routard.com › … › Transport Nouvelle-Zélande
La recherche sur le WEB donne des prix de 105 €/personne sauf avec BRAVOFLY où le coût n’atteint pas 50 €/personne mais les critiques contre ce voyagistes … Flytap bagages non compris dans le billet : Forum Avion - Routard …
9 mai 2019 (Aller compagnie Iberia , retour compagnie TAP Portugal) site internet Bravofly Je me retrouve en Afrique avec ma famille avec mes bagages … Air Tahiti Nui et risque de manquer mon vol à cause de l …
15 juil. 2020 Avez vous déjà utilisé Bravofly ? 145. info transavia : compagnie fiable ? 123. Last minute et annulation de vol. Offres avion dates très flexibles : Forum Avion - Routard.com
Mais on peut prendre l’ info sur Bravofly et ensuite faire affaire sur un autre site, voire une agence. Je suis tombé sur une agence qui m’ a trouvé des billets … annulation vol olympic air - Page 2 : Forum Grèce - Routard.com
Routard.com › Forums de voyage › Forum Grèce › Transport Grèce
… billets pris par internet via bravofly en décembre 2010. Nous n’avons eu aucune explication, juste un mail le 3 juin 2011 nous informant que pour le vol … Aéroport de Ourgentch en travaux : Forum Avion - Routard.com
Bravofly et ses incompétences. Ouvert par Vincent21051967 - Dernier message le 04/09/2021 à 13:25 · Parking Orly 2 et 3. Ouvert par Caro2759, le 02/09/2021 … Liquidation FLY BE : Forum Avion - Routard.com
Comportement inacceptable de Edreams & GO voyage avec Prime · 192. Boeing 737 MAX 8 · 166. Avez vous déjà utilisé Bravofly ? Forum Transport Avion - Page 71 - Routard.com
Bravofly Ouvert par Roseau38 - Dernier message le 21/02/2015 à 17:02 · 3. GPS bagage à main ou soute ? Dernier message le 19/02/2015 à 15:00. annulation vol olympic air : Forum Grèce - Routard.com
Dans notre cas, nous pensons que BravoFly n’a pas fait son travail car si nous ne les avions pas appelé jeudi 2 juin 2011 en s’inquiétant de ne plus voir … Réservation vol sur comparateur ou site compagnie ? : Forum Avion …
21 sept. 2018 Cependant, le même billet m’est proposé 50 euros moins cher sur les sites Gotogate, Travelgenio, Mytrip, Bravofly, . Lessive en ?? : Forum Avion - Routard.com
12 févr. 2012 Discussions Transport Avion les plus commentées … Que pensez vous d’Easy Jet ? … Avez vous déjà utilisé Bravofly ? … info transavia : compagnie … Transports pour Poros : Forum Grèce - Routard.com
Quelqu’un saurait-il nous trouver les horaires des ferries Le Pirée-Poros ? Nos billets d’avion sont menacés par Bravofly de changement d’horaires . Réservation Mahan Air : Forum Iran - Routard.com
Routard.com › Forums de voyage › Forum Iran › Transport Iran
… billet sur la compagnie Mahan (qui est une compagnie fiable d’après ce que nous a dit une française qui a vécu 3 ans en Iran) en passant par bravofly . Lastminute.com : n’y réservez jamais de vols - Page 5 : Forum Avion …
BRAVOFLY faisant partie du groupe LAST MINUTE.COM ont la même politique et sont déja référencés dans de très nombreux organismes de défences de …

Sujets suggérés