Nous partons pour la première fois à NY avec ma compagne au début du mois de mars.
Nous avons réservé un hotel situé dans la 46 ème rue entre la 6 ème et 7ème av.
Si parmis vous il y en a qui connaissent des endroits sympas dans le secteur pour des “ptits déj” à l’américaine (copieux si possible j’ai un bon coup de fourchette …).
Merci d’avance !
sourisgrise2
Le Hard Rock Cafe qui se trouve sur Times Square très près de votre hôtel propose une formule breakfast très complète.
Anonyme3
je viens de regarder la formule. Y’a vraiment tout çà ou c’est au choix ?
sourisgrise4
Il y a tout ça!
Anonyme5
je sais désormais où je petit déjeunerai :)))
sourisgrise6
Les offres de ce quartier sont énormes.
Vous pourrez aller chez Maxies qui est généreux en parts servies.
Mais il y en a tellement d’autres !!!
Anonyme7
sur 7 de fait. Sourisgris je prendrai bien vos bonnes adresses volontiers. J’ai vu que le Ellen stardust diner était pas mal aussi
Anonyme8
Merci beaucoup,
N’étant à NY que pour 4 nuits je n’aurai pas beaucoup de petits déj à tester c’est pour ça que je veux pas me louper !!!
sourisgrise9
Je vous garantis que vous ne pourrez pas vous rater.
Vous avez au pied du Marriott Junior’s qui saura aussi vous régaler tant en qualité qu’en quantité.
Mais comme je vous le dis, dans votre secteur les offres sont pléthores en dehors des chaines de fast food ou autres Dunkins Donuts et autres Stardbucks.
belgovoyageuse10
En dehors des gros musts, il y a aussi des petits restos familliaux éloignés d’une rue de Time square où on est bien soigné et chouchouté, je pense notamment à
Patzeria family and friends
311W, 48th street
Ils sont super sympas et en plus ce qui ne gache rien c’est pas cher et bien servi.
C’est juste à côté de l’hôtel Belvedère.
Anonyme11
Merci encore …
Vivement les pancakes !!!
Quelqu’un a testé le brooklyn diner sur la 43 ème rue ?
sourisgrise12
Cette adresse, plutôt cette enseigne, je la connais par coeur et je l’ai rebaptisée “ma cantine”.
Mais l’établissement que je recommande est l’original qui se situe au coin de la 57th Ave sur la 57th St, non loin du Carnegie Hall.
J’y ai tout essayé : breakfast, lunch, dinner…
sourisgrise13
au coin de la 7th Ave (pas loin) sur la 57th st (trottoir sud)