Broadway Week septembre 2018 - New-York

Forum New York

La Broadway Week permet d’acheter deux places de théâtre pour le prix d’une seule, ce qui correspond à une réduction de 50 % pour les représentations du 03 au 16.09.18
Les plus grands shows, jamais discountés, se trouvent dans la liste, comme Aladdin, Le Roi Lion, Wicked, etc…
Si vous partez à New-York pour ces dates,vous pourrez réserver dès le 15.08.18
En passant par Ticketmaster vous entrez le code de réduction : BWAYWK.

Merci Souris Grise, décidement tu es partout… Quel travail !! Chapeau bas !

J’ai vu toutes tes infos sur le forum culture, suite à tes commentaires ailleurs.
A tout hasard, aurais-tu + d’infos pour la période du 15 au 21/9 ?
Tout ce que je vois ou presque ne sont pas dans mes dates et comme je voyage en mode solo, les 2 places à -50 %, pas possible non plus
Merci d’avance pour ta réponse, je reviendrais vers toi pour te soumettre mon planning de 8 jours, après avoir lu “presque” tous tes conseils sur les différents posts.

Félicitations pour ton travail, tes conseils, les impératifs que l’on ne maitrise pas (temps de transport, position du soleil pour les croisières, horaires, ouverture/fermeutre, et tant d’autres etc…)

Pour vous répondre j’ouvrirai un autre topic.
Le 15 est le jour d’arrivée à ne pas inclure ou est-ce un jour plein de visites ?
Idem pour le 21.09. Est-ce une journée pleine?

Pour le reste vous êtes vraiment très sympathique de me remercier ainsi.Je le fais pour tous mais vos compliments me touchent particulièrement.
Je m’occuperai de tout ceci avec une longue liste, demain matin, espérant avoir eu votre réponse d’ici-là.

Pour ouvrir un nouveau sujet, je reste en attente de votre réponse, toutefois, voici ce que le Routard via ce site propose.

Bonjour Souris Grise
Mes dates exactes d’arrivée et de départ sont le 14/9 (soirée) et le 22/9 (matinée), donc disponible le 15 et le 21
Merci

Pour ne pas polluer ce topic, je vais vousen ouvrir un autre en mettant vos dates.

Sujets suggérés

Services voyage