Je souhaite partir avec mon conjoint les 15er jours de septembre pour visiter Athènes et voir les plus beaux sites du Peloponnèse.
A la lecture des forums je comprends qu’il est impératif de louer une voiture mais j’ai peur des frais… Pouvez-vous me dire combien coute ce voyage pour une durée de 10 jours ?
Par ailleurs, quels sites indispensables me conseillez-vous pour mon parcours ?
Merci pour votre aide !
magne22
De 90 à 200 euros par jour pour deux ttc de sans le voyage
Cela va varier en fonction des catégories d’hébergements et de la voiture choisie
caroline3
Bonjour,
Faites simplement une simulation sur les sites des loueurs de voiture comme Hertz, Avis, Sixt etc etc.
Pour l’hébergement totut dépend de vous, vous pouvez regarder sur booking pour avoir une idée du prix des hotels.
Concernant le parcours: Corinthe, Nauplie, Epidaure Mycènes, Ermioni, descendre à Monemvassia, Mystra, le Magne.
Si vous avez le temps éventuellement allez jusqu’à Olympie et revenez vers Athenes.
minipoys4
D’accord merci beaucoup !
C’est vrai que les frais avec la voiture grimpent vite mais je regretterais de ne rester qu’à Athènes !
taxidi5
Bonjour,
Et plutôt qu’Olympie je conseillerais l’ancienne Ithomi, site bien plus parlanr qu’Olympie surtout pour des “non initiés” !
Il est de plus situé dans un très beau site naturel !
Et enfin il est plus facile de l’inclure dans un itinéraire passant déja par Mystra.