Bonjour . Nous Somme 2adutles et 3enfants a Partir pour new York pour 12nuit . Je voudrais savoir combien de budjet nous faudrais pour 5 .en nourriture et en achat pour quelque vetement . Les attraction sont deja payer .
Imaginant que les frais de bouche des enfants seront moindre que celles des adultes, comptez 200 $ par jour pour les satisfaire.
Pour ce qui est du budget des dépenses personnelles, impossible de l’évaluer à votre place.
A vous d’en établir le plafond.
Merci pour Ta reponse. Pour aller visited la statue de la liberty faut Il reserver avant ou pas .
Pour se rendre sur Liberty Island, si vous dites avoir déjà payé les accès, vous n’avez pas besoin de réserver.
Vous vous renderz au départ du ferry à l’heure qui vous convient.
Ceci étant, si vous utilisez un pass pour vous y rendre, vous ne pourrez pas accéder au piédestal et encore moins monter à la couronne.
Nos date sont du 18 October au 31 October . Nous allons sejournée a home 2 suit long island .queens . Pour se rendre au attraction Il faudrais prendre les metro et bus . Combien coute les transport . Avez vous des idée a nous Donner. Merci
Vous allez devoir acheter des metrocard et vous en servir dans sa formule illimitée.
Inutile de prendre le bus pour vous déplacer vers les essentiels.
Vous prendrez le metro qui se trouve à 2 mn de l’hôtel et, avec un plan, selon l’adresse de destination, vous ferez les correspondances nécessaires, le cas échéant.
Une metrocard 7 jours en illimité 24/24 coûte 31 $ (+1$ la première fois pour l’achat du support).
Les enfants de moins de 1.12 m ne paient pas.
comment se rendre du long island queens jusqu’a times square ? quels metro faut-il utiliser ?combien de temps ?
Utilisez ce plan de métro et pour le calcul des trajets utilisez ce site.
Il n’y a pas que Times square comme objectif de visite pour un déplacement!
Bonjour. Je souhaite acheter en ligne des billet football American. Dans quel site devrai-je allee pour avoir un prix correcte. Merci
Bonjour . Nous patrons pour Manhattan Dans 17 jour . Je voudrais avoir voter avis Sur le change de EURO en DOLLARS . Ai-CE mieux de changer en France ou Sur place. Je vous met un exemple 2700 euro nous revient en France 2950 dollars.
Changez en France
Bonjour. Combien coute la traverser en ferry pour se rendre a la statue de la liberty. ? Nous avons deja les billet avec le city pass . Et a Partir de quellle heure on peu la visiter?
Si vous utilisez le coupon du Citypass, vous n’avez rien à payer.
Voici les heures de départ des bateaux :