Budget New York pour 7 jours

Forum New York

Hello les amis

Voilà je pars en Novembre pour New York pour 7 jours. J’ai payer l’hôtel, le billet d’avion, et le New York pass pour 7 jours. Je pense prendre avec moi 3000 dollars, est ce suffisant à votre avis ?

J’ai lu que New York est une ville très chère et je me dis que entre les taxes et les pourboires de partout vaux mieux prévoir large sachant que le petit dej ç est compris dans le prix de l’hôtel donc le dej et le dîner ça sera au resto (je préfère les restaurants au Fast food)

Si quelqu’un a des conseils, des bons plans à donner je suis partante

Merci d’avance pour votre aide.

Bonsoir,

Avec 3000$ pour 7 jours et en ayant déjà réglé avion, hotel et le pass… Vous allez être large une fois sur place. Ca fait plus de 400$ par jour. En repas comptez 50$ -100$ par jour (si vous faites des restos). Il y a la partie shopping qui peut faire grimper la note, prévoyez une valise vide avant de partir :wink:
Pour un ordre d’idée, voici notre budget voyage à New York.

Enjoy NYC !

Super merci beaucoup je vais lire ça

Bonjour, effectivement si vous avez déja réglé l’avion, l’hotel et le pass 3000 USD c’est un très bon budget, de plus New York est comme beaucoup d’autres grandes il y a des bons plans partout et vous trouverez certainement des restos pas trop cher.
Si vous y etes un dimanche allez bruncher, j’y suis aller a Times Square a The View c’était vraiement sympas.
Je vous laisse le lien de mon blog si cela peux vous donner des idées.
https://tripwithme.blog/2018/11/21/etats-unis-new-york/
Bonnes vacances a NY

Merci vraiment d’avoir pris la peine de me répondre, ça m’aide énormément ️️️

Je vais aller voir votre blog. Merci beaucoup.

J’avais prévu d’aller à The View pour mon anniversaire effectivement vu qu ils ont la vue panoramique

Au contraire pas de soucis je fais la même choses quand je pars je me met sur les forums et compare les meilleurs avis
Pour The View oui c’est une très belle adresse je vous le recommande surtout si c’est pour votre anniversaire
bon séjour à New-York

Pour un anniversaire, il y a mieux que le View qui n’est rien d’autre qu’un bar lounge (ou restaurant) tournant sans accès extérieur.

Vous conseillez quoi alors ?

Que voulez-vous ?
Diner?
Prendre un verre seulement ?
Je suppose que ce qui prévaudrait ce serait la vue!

Dîner, ensuite prendre un verre et sortir de préférence par la suite… Et oui la vue predominerait ️

Pour la vue

Dumbo - Brooklyn : Célestine
Williamsburg - Brooklyn : Westlight
Manhattan : Gaonnuri - Manhatta
Weehawken - NJ : Chart House
LIC - Queens : Ravel 808

Ces adresses ont des tarifs très abordables.
Il existe d’autres restaurants avec vue, mais ceux que je vous ai sélectionnés, je les ai testés.
J’ai aussi testé le River Café mais il est hors budget normal.

Voici d’autres suggestions.
Je ne valide pas Perry St pour y être allée aussi.

Sujets suggérés

Services voyage