Budget voyage Cambodge

Forum Cambodge

Bjr à tous,

Nous préparons notre voyage arrivée à Phnom penh ensuite au feeling.

Quelqu’un nous attends sur PP ensuite liberté totale.

Nous éssayons de “chiffrer”, des ordres de grandeur de prix pour des hôtels style Guest House sans dépasser les 20$…

Ensuite pour l’intérieur peut-on louer sur place à du particulier? et combien?

Ensuite nous attendons vos conseils de voyage (suis photographe).

Bien à vous tous

JL

Bonjour , sur le blog:http://bzhjean.skyblog.com tu trouveras plein d’infos pratiques

Par rapport a notr 1er voyage les prix n’ont pas grimpés

Tu trouveras facilement des GH a moins de 20usd

Idem pour les chauffeurs.Nous avons pris un chauffeur sur 2 jours pour voir le rocher d’or . et un autre pour 2 jours également à Mandalay

Si tu as des questions , c’est avec plaisir

Mon mail : kerjean.peres @wanadoo.fr

Je pense que Mr Jean confond le Cambodge avec le Myanmar. A Phnom Penh, c’est vrai que vous trouverez facilement des chambres double pour bien moins que 20 dollars, simple mais propre; Pour louer à des particuliers, ce n’est pas toujours évident mais vu les prix pratiqués dans les guesthouses faut pas vous inquiéter pour cela. Quant aux conseils pour votre voyage, tout dépend de combien de temps vous disposez, mais ne manquez surtout pas une visite des temples d’Angkor, en tant que phototgraphe vous serez servi !!! vous pourrez facilement voyager dans tout le pays en bus ou en minibus. Bon voyage et bonne visite

20 USD par nuit est possible mais je souhaite préciser que le Cambodge est de plus en plus cher pour une chambre ou du transport et cela devrait varier en fonction des saisons !! Donc les premiers prix à 10/15 mais cela devrait vite augmenter en changeant de “gamme”

Bonsoir,

merci de votre réponse, nous partons du 9/12 au 20.01.13.

De quoi faire, du moins nous l’espérons…

Pour l’instant nous partons ds le “brouillard”, mais c’est comme celà que nous aimons voyager, prendre un max de renseignements et partir, on verra sur place…

JLuc

Bonjour , sur le blog:http://bzhjean.com tu trouveras touts les infos pratiques.
Au niveau des prix je n’ai pas trouvé une augmentation par rapporta notre
précedent voyage
jeannôt

Perso entre mon premier voyage il y a 4/5 ans et l’année dernière j’ai trouvée une augmentation… Peut être est ce mon pouvoir d’achat qui n’a pas bcp augmenté !! :frowning:

Ok, je te bip sur ton mail merci JL

Merci, nous y allons pour 1mois/1/2 donc du tps pour nous…

Merci, nous partons du 05.12 au 19.01.2013 les prix que vous annoncez correspondent effectivement à ce que l’on nous dit…Restons pondéré ds le terme “plus en plus cher”, je pense que c’est encore trés acceptable pour nos bourses d’européens…
Cordialement

JL

Je m’y précipite…Merci

Cordialement

JL

Sujets suggérés

Services voyage