Bulgarie Roumanie Hongrie seul a vélo ....

Forum Roumanie

Bonsoir a tous, je suis actuellement vers burgas en Bulgarie je remonte la mer noir en vélo et je voudrais savoir si traverser la Roumanie seul pour aller en Hongrie serait dangereux surtout que je camp tous les soirs, ai-je du soucis a me faire a part pour les ours et loups ? : ) de plus est ce que l itinéraire sera en denivle? Est ce que je peux mettre le vélo dans le bus pour la hongrie, ya t’il des péniche qui m accepterait pour voyager? connaissez vs le prix? merci bcp pour vos reponse cela me sera d’ une aide trÈs précieuse … Cordialement, On the road again, oax…

Ce n’est pas dangereux, mais faites attention si vous utilisez les quelques routes principales - le trafique très aggloméré peut facilement provoquer des accidents.

Les ours peuvent etre un problème sérieux dans les régions montagneux, évitez donc de faire du camping sauvage dans les montagnes (campez dans les peux campings aménagées ou pres des pensions, chalets etc.)

Pour arriver directement en Hongrie il faut traverser les Carpates quelque part donc une partie (plus ou moins grande selon le trajet que vous suivez ) de l’itinéraire sera dénivelé.

bonjour oax,

apparemment tu as traversé la bulgarie à vélo ?!

je serais trop contente de lire tes impressions si tu pouvais me raconter un peu ton voyage car je vais faire le trajet de sofia à istambul à vélo cet été au mois d’aout!

d’avance merci beaucoup beaucoup,

Marie

bonjour,
je compte faire bucarest - Sofia en vélo
est ce possible?
le ferry pour passer le Danube, les dénivelé ??
Mercii

Sujets suggérés

Services voyage