Bungalow Khao Lak

Forum Thaïlande

Bonjour,

Nous allons passer 11 jours à Khao Lak. Nous avons choisi cette destination surtout pour avoir un pied à terre pour aller aux similan et pour aller visiter la province de Phang nga et surtout pour nous reposer.

nous recherchons un bungallow gamme moyenne ( salle de bain avec eau chaude , wc, frigo, terrasse) pas trop isolé. éventuellement pas sur la plage mais acces rapide en scooter à la plage et aux endroits qui bougent le soir.

j’ai vu éventuellement banana bungallow, greenbeach ou poseidon ?

si vous les connaissez votre avis m’interesse

Merci à tous

bye

Agnès

Bonjour,Je vais à Kao Lak en novembre et je recherche le même type d’hôtel que ceux que vous citez. Les avez vous vus, lequel me conseillerez vous. (infos sur emplacement, chambres, prix)
Merci.

Bonjour

nous avons passé 10 nuits sur Khao Lak pour faire les îles alentours ( similan et tachai islands) en Février dernier

îles magnifiques.

nous étions au summer house. autour de 1440 bahts la nuits , si résa en direct avec eux 1340 sans le petit déjeuner. Possible de prendre petit dej en plus pour 150 bahts.

possibilité de louer scoot au resort ainsi que excusrions de plongée

les chambres sont très propres, frigo, clim , coffre fort, télé , petite terrasse.

propriétaires très gentils

le patron fait également taxi pour amener aéroport ou ailleurs ,

vous pouvez aller voir sur internet , vous trouverez facilement en tapant summer house khao lak

Petit resort avec grosso 10 bungallows, pas de piscine dans endroit très calme

il y a une plage à 2 minutes en scoot avec une petite paillote qui fait des petits dej très sympa

khao lak très bien pour se reposer par contre pour sortir san plus

beaucoup de personnes d’un certain âge dans cette ville

Agnès

Merci pour les infos, je les note pour mon prochain séjour.
Cordialement,
DG

Sujets suggérés

Services voyage