Bonjour
je voudrais savoir est ce qu’il y a un bureau de change super rich ou vasu à l’aéroport de bangkok et si oui ou
merci et bonne fête de fin d’année
Bonjour
je voudrais savoir est ce qu’il y a un bureau de change super rich ou vasu à l’aéroport de bangkok et si oui ou
merci et bonne fête de fin d’année
bonjour
à l’aéroport de suvarnabhumi (BKK), il faut descendre au niveau B ,là où l’on prend le city line (train qui part vers le centre ville de BKK pour un peu plus d’1 euro…)…tu trouveras alors le kiosque orange de superrich et celui rouge pétant de value+ (pas vasu…!!)…
les taux y sont nettement meilleurs qu’aux autres bureaux de change…
une différence cependant : si tu arrives de roissy avec le vol direct de la Thai (qui arrive à 6h00 à BKK) il n’y aura que le change “value+” ouvert…le superrich ouvre plus tard dans la matinée (à 10h je crois…)
cdt
jean-louis
Bonjour
encore merci
Est ce que vous savez s’il ya un superrich vers chatuchak. Est ce qu’un superrich en ville pratique le meme taux de change que le superrich de aeroport.
Est ce qu’il y a un superrich à l’autre aeroport
cordialement
bonjour
l’an passé sur tout un mois (février) c’est au value+ de l’aéroport que j’ai eu le meilleur taux …alors que j’y avais changé peu comme conseillé par tout le monde…
mais les taux varient…l’euro n’est pas en grande forme…actuellement le meilleur taux en thailande est nettement en dessous du pire taux de février 2016…
je te conseillerais cependant de prendre beaucoup de liquide (billets de 100 et 50€ en bon état) et de ne te servir des ATM uniquement pour dépanner (frais fixes de la banque thailandaise et surtout fais fixes + frais proportionnels élevés de ta banque française…)
cdt
jean-louis
Bonjour
[quote]
ne te servir des ATM uniquement pour dépanner (frais fixes de la banque thailandaise et surtout fais fixes + frais proportionnels élevés de ta banque française…] (/citation]
Et taux de change non maîtrisé, en (grosse) faveur de la banque