Bus à l'aéroport de Mykonos

Forum Grèce

Bonjour à tous :slight_smile:

Je serai sous peu à Mykonos avec un logement proche de l’aéroport.

Je compte me déplacer en bus.

Concernant ce bus à l’aéroport. Le trajet Aeroport - Fabrika est-il direct ou y’a t-il des stops ?

Sinon y’a t-il des bus à l’Aéroport qui se dirigent vers des plages ou bien faut-il obligatoirement faire Aeroport - Fabrika puis un autre bus direction une plage ?

Enfin, les horaires indiqués sur Mykonosbus.com sont-il fiables ?

Merci

Maxime

Bonjour, pour l’instant les horaires indiqués sur les sites(santorin, milos et mikonos) me semblent fiables, je me deplace tranquillement rn bus. Pour mikonos d’après ce que j’ai compris les bus pour les plages partent soit de fabrika (plages plus pour les fetes) ou du old port pour les plages plus calmes.

Bonjour.
Est il possible de se contacter en MP vu que vous êtes sur place ?
Merci d’avance.

Merci beaucoup :wink:

Je suis parti de Mikonos aujourd’hui et j’ai pris le bus pour aller à l’aéroport, horaires corrects mais chauffeur en burn out et qui agressait les passagers, nous avons eu très peur, entre fabrica et l’aéroport il fumait dans le bus et pas de masque bien sûr. Heureusement c’est très proche, 10 minutes je pense. Par contre si bus plein ils refusent les autres passagers. Bon courage ! J’étais du côté d’agios stefanos et les 2 chauffeurs que j’ai vu à plusieurs reprises étaient adorables.

Sujets suggérés

Services voyage