Bonjour , est-ce que quelqu’un sait s’il y a des bus qui vont du “centre” du village d’alyki jusqu’à l’aéroport de Paros qui est juste à côté ? je sais que ce n’est pas trop loin mais avec des bagages …
merci d’avance à tous pour vos réponses
Bonjour , est-ce que quelqu’un sait s’il y a des bus qui vont du “centre” du village d’alyki jusqu’à l’aéroport de Paros qui est juste à côté ? je sais que ce n’est pas trop loin mais avec des bagages …
merci d’avance à tous pour vos réponses
Bonjour Emma,
Le bus Alyki - Parikia passe vers l’aéroport mais je ne sais pas s’il y a un arrêt “Aéroport”;
Par contre les propriétaires des logements ou hôtel ou vous séjournerez pourront certainement vous y conduire.
Quand nous avons séjourné à Alyki, les propriétaires de la Villa Anna Maria sont venus nous chercher au port et nous y ont reconduit en fin de séjour.
Cordialement
Jean Paul
Bonjour,
Oui, le bus qui va vers Aliki s’arrête à l’aéroport.
Faire signe au chauffeur.
Il y en a à peu près toutes les 2 heures; mais pas synchro avec l’arrivée des petits avions…
Le mieux , c’est que votre logeur vienne vous chercher , ou bien le taxi , mais comme le trajet est court, ils n’aiment pas trop.
Bons préparatifs.
Si vous n’avez pas trouvé de logement je vous conseille d’envoyer un email chez
Holidays in Paros situé à Aliki
En aout il m’avait fait une offre de €45 l’appartement pour trois personnes,
Merci pour vos réponses ! Entre-temps j’ai contacté le propriétaire de l’appart qui va venir nous chercher à l’aéroport .
Bises
Emma
Bonjour. Nous sommes aujourd’hui en 2018 et un nouvel aéroport un peu plus grand et légèrement plus loin (d’Aliki) que le premier a vu le jour. Quelqu’un a t il des nouvelles un peu plus fraiches concernant les liaisons entre cet aéroport et Aliki où nous arriverons ce dimanche 3 juin? Merci.
Bonjour
Infos ici : Paros K.T.E.L. | timetable
L’aéroport est relié par bus à Paroikia et Punda. Il faudra prendre un autre bus ou un taxi pour Aliki.
Bon séjour
Bonjour Emma il a des bus en haute saison mais pas en juin et septembre, pour le taxi jusqu’à Aliki j’ai payé 12 euros.