Bus de Denver vers les parcs

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Salut à tous,
Je suis en echange aux USA (en stage) et je pensais prendre une semaine de vaca,ces dans le colorado, à Denvers pour visiter un oeux la nature autour. Gros hic, j’aurai pas de voiture… (- de 25 ans et j’ai pas mon permis international…)

Savez-vous s’il y a des bus aux départ de Denver pour des parcs à proximité, et si ou sur quel site je peux les trouver ? Mes recherches ne m’ont rien données de bien concluent pour le moment

Merci à vous

Hello,

je ne sais pas pour les bus mais sache que tu n’as pas besoin de permis international pour louer une voiture et ce n’est pas nécessaire d’avoir 25 ans. Si tu as entre 21 et 25 ans, tu auras juste une surcharge “jeune conducteur”.

Ha, ma mère m’avait dit que d’apres le site de l’ambassade il le demandait presque tout le temps, mais cette partie est réglé il vient d’etre accepté,

Sinon, je pensais à une alternativ en vélo, ça me dérange absolument pas de pédaler 8h dans la journée ( si ce n’est que la selle c’est pas le plus confortable) et visiter des parc en vélo, mais je pense que c’est un peu trop grand les US…

Et pour la voiture oui le gros probleme reste cette majoration jeune conducteur, qui selon les agences fait doubler le prix…

A vélo, en une semaine seulement, tu ne vas pas voir grand chose et attention au dénivelé dans le Colorado.
Pour le surcharge “jeune conducteur” il y a des moyens d’alléger la note. J’avais mis 2 pistes notamment là à la fin du §6 : https://jeveuxcamperauxusa.blogspot.com/2011/07/organisation-du-voyage.html

Sujets suggérés

Services voyage