Bus de Ninh Binh à Mai Chau ou inverse

Forum Vietnam

Bonjour
De passage a hanoi j aimerai aller a mai chau puis a tam coc et baie d halong
Comment organiser cela par moi meme surtout le transfert entre mai chau et tam coc ou ninh binh
Suis je obligé de passer par hanoi ?
Merci pour vos infos

Bonjour Ju13118,

Nous avons eu la même question en août dernier et nous avons été obligés de repasser par Hanoï entre ces deux trajets.

Vous pouvez toujours tenté de vous rendre à Mai Chau et de poser la question sur place.
Toutefois, pour connaître les horaires de bus au Vietnam, nous avons utilisé le site https://vexere.com/en-US et il n’y a aucun bus d’indiqué entre les deux destinations.

Bon voyage

Marion
Notre blog : We Are Not Trees

Il y a un bus Mai Chau-Ninh Binh, pas besoin de retourner à Hanoi !

Merci je vais aller voir ce site
Et votre blog

Merci je vais aller voir sur un site ou sur place je verrai bien au cas ou on prendra un transfert prive
Cdlt

Un transport privé, ça va vous couter cher car le chauffeur doit faire l’aller et retour 80-100$

Oui c est ce que je me disais mais bon pn est 4 donc on verra sur place
Merci
Si je devais choisir entre tam coc et mai chau que me conseilleriez vous?

Mai Chau et Tam Coc n’ont RIEN à voir l’un avec l’autre ! MC est dans une superbe vallée et vous dormez chez l’habitant. Pas mal de choses à voir autour mais rien comparé à Tam Coc, avec ses pics calcaires au milieu des rizières et ses multiples sites et monuments à voir !

FUIR les deux en week-end ; trop proches de Hanoi, ils sont envahis de locaux

Bon merci pour vos renseignements je vais faire attention

Bonjour, je suis aussi à la recherche d un bus de mai chau vers nihn bihn, larsay, pourrais tu m informer un peu plus sur quel bus (horaires) svp? Merci bcp !!

Sujets suggérés

Services voyage