Bus France-Russie

Forum Russie

Bonjour, savez-vous s’il existe des bus effectuant un trajet direct de France vers la Russie ?

Bien sûr, les bus de la compagnie Intercars vont de la France directement en Russie, notamment à Moscou. Mais je ne vous conseille pas de faire ce voyage en bus. C’est très pénible!Impossible de dormir, de manger et d’aller au toilette pendant 3 jours. De plus vous pouvez rester à la douane Biélorusse 20 heures.

Slt,
Mon beau frere a fait 2 fois le trajet Moscou - Nice - Moscou;
Duree: 52 heures (48h de Paris)
C’etait les 1eres fois qu’il quittait son pays et il est pret a recommencer le trajet en bus. C’est vrais qu’il faut pouvoir dormir assis (ce qui est son cas) et que les poses pipi son rare, les toilettes des bus etaient HS les 4 trajets, pourtant se sont des bus tout neuf!
Pour utilise ce moyen de transport, il faut avoir le temps, etre patient et encaisser le disconfort. Mais par contre c’est pas cher, - de 200 euro l’A/R. Quoique en avion, j’ai voyage debut juin pour 176 euro (Nice- Mow - Nice) taxes aeroport et TVA inclus (depart et retour en semaine et hors vacances scolaires)
A toi de juger

Ca vaux le coup d’acheter des billets d’avion à Nice! Dites-moi, s’il vous plaît, quelle companie fait les prix si attractifs? Ici à Lyon il y a beaucoup de russes mais il n’ y a pas toujours d’avion directe Lyon-Moscou, et pour payer moins cher il faut acheter les billets 6-7 mois en avance et des companies etrangères de plus.

Bjr Svetik,
A vrais dire, je me suis probablement mal exprime. C’etait effectivement un vol avec escale (luft).
Pour l’heure, je viens de trouver des tarifs pour fin novembre, par exemple, a 179 euro A/R Nice- Mow , 176 euro au depart de Paris et 177 Euro au depart de Lyon; Cie Swiss Int., Luft ou Alitalia…
Je ne pense pas avoir le droit diffuser l’adresse de mon moteur de recherche mais je suis pret a te l’envoyer sur ton e-mail si tu y tiens.

Ah oui, oui! Je voudrais bien le nom de ce moteur de recherche magique! Envoies-moi sur mon e-mail, s’il te plaît. De plus je compte aller en Russie en hiver.

Slt Svetik,
As-tu recu mon lien sur ton mail?

Merci beaucoup Maladets!
Effectivement ton moteur de recherche est génial! J’ai trouvé les même vols des compagnies que j’utilise d’habitude, mais 50% moins cher! Même pendent les vacances scolaire! Je n’arrive pas à le croire! Merci énormément!!! J’ai trouvé mon bonheur grâce à toi.

Ce ne sont pas des bus, mais des autocars. LOL
Il faut compter dans les 200 euros pour l’aller-retour en autocar, contre environ 500 euros en avion (vol direct Air France).
Je connais quelqu’un qui a fait le trajet en autocar. Un cauchemar! Mieux vaut partir moins souvent et prendre l’avion.

Tu peux aussi voyager en avion et SOUVENT (176€ A/R Nce-Mow par luft), pour moins cher que le bus… euh, l’autocar, pardon!

Bonjour maladets,
jai bien lu tes informations concernant les prix des billets d’avion et c’est super interessant.
Pourrais tu me faire suivre le link de ton serveur de recherche.
merci par avance pour ta reponse.
Cordialement,
Anthony

Bonjour,
je souhaite passer le réveillon de cette année à Saint Petersbourg.
Pouvez vous s’il vous plait me communiquer par mail ou message privé l’adresse de ce site internet.

D’avance, merci.

Bonsoir,
Serait-il possible d’avoir ce lien magique stp ? j’ai trouvé Marseille-Moscou et St Pét-Marseille pour 200 € aller-retour ttc.
As-tu moins cher ?
D’avance merci.

je dois également prendre mon billet pour la Russie prochainement mais les prix ne cessent d’augmenter, pourriez-vous de faire parvenir également le nom de ce moteur de recherche svp.

Bonjour,Pouvez vous SVP me communiquer l’adresse de site internet où vous achetez les billets d’avions.
Merci

Bonjour,moi aussi j’aimerais ce lien pour des prix bas
Est-ce possible?

le bus ou le train pour aller à moscou seraient suicidaire et surement pas moins cher !

au départ de lyon, je paye selon la saison entre 145 (septembre-novembre) et 250 (avril-aout) en general c’est avec les membres star alliance (lufthansa, swiss, austrian) en passant par munich / zurich / vienne la plupart du temps.

J’achète mes billets en fonction des prix mais aussi des heures d’arrivées (attention aux arrivées tardives là bas et le surcout en taxi alors que l’aeroexpress ne vous couterait qu’environ 15 euros aller/retour et vous amene a moscou centre en 45 min). Je passe par skyscanner ou liligo en fonction de l’humeur, et je trouve toujours mon bonheur en évitant les trop longues connexions (depuis lyon je choisis un durée totale max de 7 ou 8h et j’ai ce qu’il faut).

Je le répète attention aux horaires d’arrivée à moscou :slight_smile:

bon voyage !

Bonsoir, je tombe sur le forum des années après… S’il y a toujours quelqu’un, j’aurais aimé avoir le nom du moteur de recherche pour les voyages à Moscou. D’avance merci et belle soirée.

oui ca serait super cool si quelqu’un pouvait me partager ce moteur de recherche par mail mercii

Sujets suggérés

Services voyage