Bus hop on hop off à New York

Forum New York

Bonjour a tous,

J’ai quatre jours de visite a NY pensez-vous que le bus est le meilleur moyen pour avoir un aperçu global de la ville? Les rouges ou les bleus? Il vaut mieux réserver sur internet ou sur place par rapport au prix?

J’hésite a prendre un pass , je n’ai prévu qu’en attraction payantes l’ Empire State Bulding , Top of the Rock , la Statue de a Liberté et l 'Intrepid.

Merci de votre aide je pars la semaine prochaine !

Si vous posez la question des bus touristiques, c’est que vous ne connaissez pas la ville, or vous dites vouloir faire, de principe 2 visites chronophages qui laissent de fait, peu de place à la découverte du reste.
Se rendre sur l’île de Liberty Island, pour peu que vous fassiez un stop à l’Ellis Museum, ce sera une matinée de prise.
Se rendre et faire l’Intrepid, c’est encore une grosse matinée de perdue.
Dans ces conditions, en songeant à la visite des deux belvédères, alors qu’en 4 jours, une seule bien gérée peut suffire, il ne vous reste plus grand temps pour faire un tour pertinent de Manhattan sans ambitionner de vous en écarter.

Pour une fois, et dans ces conditions de visite qui pourraient être repensées, la montée à bord d’un bus touristique peut se légitimer.
Ne payez rien à l’avance.
A Times Square des rabatteurs se chargeront de vous vendre le circuit.
En discutant, vous pourrez même obtenir une réduction.

Quant à prendre un pass : réfléchissez sachant que le Citypass ne s’amortit que si 4/6 des activités sont faites.
Il en existe d’autres…voyez…

Merci pour votre réponse je vais essayer de mieux m organiser !

Sujets suggérés

Services voyage