Bonjour
a L arrivée de L aéroport de Newark
j envisage de prendre ce bus jusqu A gare grand central , qui est à 10mn A pieds de L hôtel ,
j ai vu qu il n était pas utile de réserver pour L aller, (A priori ?)
mais piur le retour faut il réserver ( voyage du 23 au 30/8)?
Et où ?
mon anglais étant très sommaire …
merci à vous
Au retour, il n’est pas utile de réserver votre place.
Merci pr L info,
savez vous combien de temps il faut compter pour le transfert,
Nerwak/Gare Gd Centrale sachant que l on est censé atterrir à 16h15,
- le temps de récupérer les valises + contrôle police,
donc je pense vers 17h30 ?
et autre question , dans les autres bus qui circulent dans la ville, peut on acheter son ticket à bord des bus , ou faut il L acheter au préalable ?
(la metrocard étant pour 7j, nous L achèterons le lendemain de notre arrivée).
merci pour votre aide.
Le temps moyen annoncé pour le trajet en bus depuis Newark jusqu’à Grand Central est de 40 minutes.
Il faut le pondérer en fonction de la circulation.
Resterez-vous plus de 7 jours à NY ?
Aurez-vous besoin, en étant logés dans la partie centrale de Midtown de prendre un bus le soir de votre arrivée ?
Si oui, vous devrez acheter votre billet de bus avant de monter à bord dans un de ces automates.
bonsoir,
oui nous restons 8j, c est pour cela que nous achèterons la metrocard le lendemain de notre arrivée,
nous pensions prendre le bus à notre arrivée à Grand Central car il semble que nous soyons à 15 bonnes mn’ A pieds de L hôtel (situé entre S 28th St ET la S 33th St, ET avec les valises ça nous semblait une bonne option , (peut être à tort ) non ?
je suis toujours preneuse de vos bons conseils , ET vous remercie pour votre lien fort utile !
bonne soiree
Puisque vous n’êtes pas du tout logés à proximité de l’un des arrêts de ce bus, pourquoi le prendre?
Vous seriez gagnants en prenant un shuttle.
Il ne vous en coûterait pas vraiment plus cher, sachant que vous devrez acheter un trajet en bus de la MTA en plus, et vous seriez déposés au pied de votre hébergement.
bonjour
je pensais que le bus nous rapprocherait un peu … (Les stations mentionnées sont celles du métro ),
a priori l arrêt du bus M102 serait :
lexington Ave & E 31 St St,.
pour le Schuttle je L avais écarté, peut être à tort , car je craignais un long trajet du fait qu il dépose justement tous les passagers du car à leur hotel , (genre 1h/ 1h30)
mais peut être ai je tort ?
si oui je préfère la simplicité dans mes itinéraires quand même ,
donc s il n y avait pas une grande différence c est sûr que le Schuttle
parait plus simple …
L’organisation de la dépose de vos co-occupants du shutlle est imprévisible.
Vous pouvez parfaitement être déposés en premier.
C’est le chauffeur qui en décide en fonction des adresses qu’il recueille.
Je trouve que la notion de confort prévaut après un voyage aussi long.
Qu’est-ce que 30 minutes comparées à la durée de votre séjour.
Imaginez que le jour de votre arrivée, il pleuve.
Je ne vous imagine pas attendant le M102 pour rejoindre votre hôtel.
Vous avez les données pour choisir et n’en faites rien avant d’être arrivés.
Votre forme et la météo vous permettront de prendre la bonne décision une fois sur place.
Pour le shuttle, il suffira de vous présenter au comptoir des shuttles pour vous faire enregistrer et de payer votre trajet au chauffeur.
Pour le bus, vous savez déjà comment opérer.
oui c '"est certain que l’on verra à notre arrivée, notre état de fatiigue …
merci en tout cas pour les infos !