Bus ou voiture de location à Cuba

Forum Cuba

Bonjour,

Nous avons prévu un voyage en avril 2014 de 2 semaines à Cuba. J’arrive pas à savoir si c’est mieux de voyage en voiture de location ou en bus. J’ai très envie de louer une voiture (depuis la suisse) je trouve plus sympa d’être libre … mais est-ce que c’est dangereux ou est-ce que c’est la monstre galère. Nous ne parlons pas espagnol … Je sais pas trop… c’est terrible je travail en agence de voyage et j’entends de tout … que c’est super … que c’est trop compliqué car mal indiqué etc … que faire ? :slight_smile:

Merci pour vos conseils sur les site ou par mai privé : gomez_melanie@hotmail.com

Merci beaucoup …

Mélanie

tout d’abord la voiture (qui donne la liberté) a un prix : avez vous le budget, compter TTC 80 euros par jour, carburant assurances incluses

si l’on est prudent, qu’on roule lentement et de jour pas de souci pour conduire à Cuba avec une bonne carte (il y a aussi des applis gps sur smartphone)

ma femme et moi avons dépassé les 60 ans et on a fait, pas plus tard qu’en mai, 2000 km sur l’ile en voiture de loc…

les bus ne desservent que les grandes villes

quel trajet avez vous en tête

Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse. Oui nous avons le budget pour une voiture de location …c’était plus une question de sécurité :slight_smile: mais nous allons essayé et on verra bien :slight_smile: on se réjouis de découvrir cette ile.
Salutations

Mélanie

une petite boucle :

La Havane sans la voiture, suivi de Moka/las Terrazas, Vinales, Levisa ou, pourquoi pas Maria la Gorda, playa Larga, Cienfuegos, Trinidad, Cayo las Brujas, 24 h à Varadero, retour Havane la veille, retour en taxi à l’aéroport le lendemain

qu’en pensez vous ?

(nb : on a fait ce trajet en 2011)

Sujets suggérés

Services voyage