Bonjour
J’ai lu dans le quotidien de Thailande que les minibus ne partaient plus de Victory Monument pour aller à Prachuap.
Je compte prendre le sky train à partir de l’aéroport, mais ensuite?
Quelqu’un peut-il me donner des infos, il semble que maintenant des bus partent d’ailleurs : d’où? Ekkamai ou Mochit
Merci pour vos précisions
bonjours
en general quand je vais a prachuap kiri kan
je prend le bus a la gare des bus sud je me repelle plus le non
bon bus toute les h prix 200 bath /personne
4-5 h
sinon il y a le train a la gare de hualongpong depart 13h
prix 250 bath /per
arriver a 19h 05
donc part experiance vraiment moin bien
michel
ps du quartiers routards kaosand road
y a un bus laucal pour la gare de bus prix 10 baths bus n 124
Bonsoir a tous , pour le terminal des bus partant au sud : Saï Taï Maï …Térima Khasi .
Salut l’ami
(et bonjour à tous)
J’ai du mal à trouver sur les réseaux BTS-Métro comment rejoindre cette station de bus du sud
Je vois bien Ekkamai, mais pas Saï Taï Maï
Si tu peux me mettre sur la voie, c’est le cas de le dire ?
(On partira d’un hôtel situé près de la gare de trains Hua Lamphong)
Merci d’avance !
Merci
Bonjour zenattitude
Effectivement depuis le 25 octobre les lignes en direction du Sud et de l’Ouest partent de la gare de Sai Tai Mai, sur l’avenue Borommaratchachonnani dans le quartier de Taling Chan.
Durant les six premiers mois, mis en place un service de bus pour permettre aux voyageurs de rejoindre la gare routière depuis Victory Monument.
ps: Possible aussi de Nothern Bus Station (Mo Chit), perso jamais essayer,
Sinon comme a écris pereti, c’est plus sympa en train, minimum 4 départs pendant la journée, à vous de voir,
Bonne voyage,
Bonjour a tous , salut Fomec , en fait j ’ avais rejoint Saï Taï Maï au départ du New Siam 2 en taxi , afin de prendre un bus 999 de nuit en direction de Koh Lanta . Sachant que le sky train et le métro ne désservent pas le quartier de Khao San Road , je ne suis pas sûr qu ’ il existe une autre solution aussi pratique qu ’ un taxi en logeant proche de Hua Lamphong , a part évidement les bus locaux mais là comme tu le sais déjà certainement un peu plus galère , bonnes recherches et excellent futur trip a tous deux …Térima Khasi .
Re-bonjour à tous
Ok l’ami
Donc on prendra un taxi
Le plus dur sera de se faire comprendre si le gus ne parle pas bien l’anglais
Ou alors je demande à un ami qu’on a sur place de m’envoyer un mail avec la traduction des mots “gare Saï Taï Maï svp” en écriture thaïe :-))
Quant aux bus locaux, en effet, c’est une galère pour comprendre comment ça marche. Ce que je sais c’est que c’est quasiment donné et que souvent le chauffeur s’arrête où ça vous arrange sur son trajet, arrêt officiel ou pas, expérience vécue
Bye et encore merci