Bus touristique / programme / Pass New York

Forum New York

Bonjour !!

Ma famille et moi partons à New York jeudi !!

Plus le jour tant attendu arrive, plus je me pose des questions sur mon programme. Dans celui-ci je n’ai pas prevu le bus touristique et je me demande si en fait ce n’est pas plus pratique de le faire. D’après vous ?

je vous mets mon programme qui n’est pas très detaillé… je pense qu’il est faisable :

Jour 1 : ( qui commence donc à partir de 15h à peu près )

Greenwich : marche sur la high line. Pour finir, un concert dans le club de jazz 55 bar

Jour 2 :

ESB

journée à randonner dans Midtown

( match au Yankee Stadium )

Nuit ESB

Jour 3 :

Gospel au Brooklyn Tabernacle puis retour via les Heights sur le pont de Brooklyn.

9/11
One world observatory

Spectacle broadway

Jour 4 :

Statue de la liberté ( gratuitement grace au ferry qui relie staten island et manhattan )

tout ce que le Lower Manhattan peut offrir

Central Park

Soirée à Times square

Jour 5 :

TOR
Shopping 5th avenue

( pour le 3ème jours : avez vous des bons plans pour les spectacles de Broadway comme des sites où il y a des réductions par exemple ).

J’aimerais aussi savoir quel pass est le plus adéquat à mon programme, avez vous une idée ?

Merci pour vos futurs réponses !!!

Pas de bus touristique !
En voilà une idée qu’elle est bonne comme disait Coluche !
Bien joué!
Argent utilement épargné pour être dépensé autrement sur place!

Ignorant votre capacité à encaisser la fatigue, ma recommandation est à moduler.
Le soir de votre arrivée, je vous déconseille de faire un show ou concert quel qu’il soit.
Vous ne pourrez pas en profiter pleinement.

Concernant les spectacles, le meilleur plan sur place sont les guichets TKTS que l’on trouve un peu partout mais dont le plus grand se trouve à Times square.
Si vous pouvez l’éviter, ce serait mieux parce que les ventes sont les mêmes quel que soit le guichet. Alors ne pas faire de queue peut être un plus.
Dans la logique de ce que vous annoncez, allez au TKTS de Fulton à South Street seaport.

Vous ne dites pas si vous envisagez de “visiter” le 9/11 museum.
Donc, n’apparaissent comme payants que le TOR et l’ESB.
Pas de pass utile pour 2 activités.

Merci pour vos conseils !! Nous ne souhaitons pas visiter le 9/11 museum mais nous aimmerions faire l’attraction du one world trade center. Puis peut être qu’en arrivant sur place nous voudrons faire d’autres visites … Sommes nous beaucoup perdant si nous achetons un pass sur place ?

Il n’y a aucune différence de prix entre les pass vendus sur le Web etceux vendus sur places aux attractions concernées.
La différence joue sur la charge qui pèse quand vous convertissez vos € en $ que ce soit en paiement par carte ou lors de votre achat de devises si vous payez en espèces.
Donc, voyez sur place si cette formule est rentable pour vous.
Attention, la montée à l’OWO n’est comprise dans aucun pass.

Quand vous évoquez l’“attraction” du OWO, vous n’êtes pas trop éloignée du vrai.
C’est une très belle expérience.

La montée a l’owo est comprise dans le sightseeing flex pass nous l’avons fait mi avril et c’est absolument magnifique

Sujets suggérés

Services voyage