Bus Viazul à Cuba

Forum Cuba

Bonjour,

J’atterris à la Havane le 03 août à 17 h 40 et je souhaite réserver de Paris via le site internet VIAZUL 3 places de bus pour Santiago le soir même vers 22 h 00.

1ère question : le site VIAZUL est-il fiable car je leur ai envoyé un mail pour avoir une information et je n’ai pas eu de réponse ?

2ème question : pensez-vous que je prenne un risque de prévoir un départ en bus le soir même de mon arrivée ?. Est-il préférable que je dorme une nuit à La Havane et partir par le bus du lendemain matin ?.

Merci de vos conseils avisés.

Je suppose que vous arriverez par le vol AF946 ?Compter la sortie de l’aéroport 2H00 après l’atterrissage de l’avion (formalités police, récupération des bagages, douanes).

Si le vol est à l’heure, la correspondance VIAZUL à 22h00 est jouable. Mais si le vol a plus de 1h30 de retard, c’est compromis.

A vous de voir.

Hola,

Le site de réservations Viazul est fiable et il vaut mieux réserver bien avant de partir car les bus Viazul sont souvent complets de plus en plus de cubains y ont accès.(au mois d’avril 2014 cette année tous les Viazul que nous avons pris étaient complets)

Pour votre correspondance c’est tout à fait jouable, en général il n’y a pas de retards sur les vols vers Cuba.Si vous la ratez vous perdrez votre réservation.

Dans les bus les sièges sont confortables et peuvent bien s’incliner ( mieux que dans un avion) èvitez le fond du bus pour ne pas être dérangé par les vas et viens( et parfois les odeurs ) des toilettes.

Ceci dit cela va vous faire plus de 24 heures de voyage, moi je prends un petit somnifère pour m’aider à bien dormir et me réveiller en pleine forme à destination.

Sujets suggérés

Services voyage