Bus X96 du Pirée à l'aéroport international d'Athènes

Forum Grèce

Bonjour à tous,
J’aimerais avoir votre aide concernant le bus X96 qui part du Pirée et qui se rend à l’aéroport international d’Athènes.
À la fin septembre 2019 nous aurons à prendre un vol en partance d’Athènes à 6:30am. Nous avons déjà loué un appartement tout près du port (Pirée) car nous prévoyons prendre le bus X96 très tôt le matin (4:05am) pour l’aéroport.
La plupart de mes recherches sur le net me disent que le point de départ du bus X96 est la place KARAISKAKI (rue Akti Posidonos ) près du terminal 8.
Est-ce exacte et encore valide?
Combien de temps prends le bus du Pirée pour se rendre à l’aéroport?
Quartier dangeureux la nuit?

Merci d’avance!

Ben

P.S. Tous commentaires et suggestions supplémentaires sont les bienvenues.

Bonjour

Le X96 part de plus loin mais s’arrête effectivement Place Karaiskaki devant la Gate E7 des bateaux. Juste avant il s’arrête également devant la station de métro du Pirée.
Comptez une bonne heure de trajet du Pirée à l’aéroport, même si à cette heure matinale ça peut aller plus vite.

Si vous avez des bagages à enregistrer je vous conseille quand meme de prendre le bus d’avant pour avoir de la marge.

Bonjour,
J’ai découvert récemment une application rome2rio que j’utilise pour les transports en commun à l’étranger. L’application donne en temps réel la durée du trajet.
A cet heure il fait 1h 30 .Et vous avez tous les noms des arrêts.
Il faut chercher le nom de la place en grec " kapaïskákn"

Bon voyage

Il y a aussi l’application Moovit.

Merci pour vos réponses!

Sujets suggérés

Services voyage