Bonjour, nous partons en octobre en famille en AFS.
Mon fils et mon mari voudraient voir des grands blancs pendant que je ferai une croisière d’observation des baleines avec mes filles au depart de Gansbaii. J’ai consulté plusieurs agences locales qui proposent cette activité et je ne sais pas trop laquelle choisir. Y-en a-t-il une où les personnes à bord sont moin nombreuses? -apparemment une quarantaine en general-
Et pour la croisière d’observation des baleines, voit-on également des requins?
Merci pour vos réponses.
Bonsoir,
En ce qui concerne les grands blancs c’est kif kif. Toutes les agences offrent la même chose.
Quand tu réserves un tour pour observer les baleines, tu ne verras que des baleines.
A plus
Annick
Bonjour
Durant notre séjour, l’un d’entre nous voulait observer les requins, cela n’a pas été possible du fait d’un temps d’attente de 5 jours pour obtenir une place. Par contre pour les baleines réservation le matin pour l’après midi sans probléme, coup de bol ou pas ?
Christian
Bonjour Annick,
merci pour ta réponse.
Je pensais réserver l’excursion cage à requin à l’avance pour être sûre de pouvoir la faire. Mais en cas de mauvais temps, est-ce qu’ils décalent la sortie au jour suivant ou est-ce qu’il y a un moyen d’être remboursé si nous ne sommes plus sur place -nous restons 4 jours sur place-?
A plus.
Isabelle
Bonjour Christian,
Merci. Je pense réserver avant de partir pour être sûre d’avoir une place et ne pas faire le déplacement jusqu’à Gansbaii pour rien mais je ne sais pas ce qu’il sepasse en cas de mauvais temps?
A voir…
Isabelle
Bonjour kaline
En toute logique si annulation pour cause de mauvais temps, ils proposent de reporter le tour au lendemain, et si cela n’est pas possible de la part du client le remboursement se fait sans probléme. Nous avons eu le cas pour Robben island reporté 2 fois et le 3éme jour nouvelle annulation, pour nous impossible de reporter la sortie pour cause de départ du Cap, notre compte à été recrédité immédiatement car notre paiment avait été payé par CB.
Christian
Merci pour l’info Christian. Petite curiosité, c’était à quelle période ton voyage car la sortie en mer reportée 2 fois de suite, j’espère que ça n’arrive pas trop souvent…
Kaline