Cambdoge avec Amica Travel

Forum Cambodge

J’ai prévu un voyage au Cambdoge avec AMICA-TRAVEL, une agence au Viet-nam. Celle-ci m’a fait un devis, je lui ai confirmé mon voyage pour le 15/02 et me demande de régler en espèce sur place, à mon arrivée.Quelqu’un connait-il cette agence ?..puis-je leur faire confiance compte tenu du nombre important d’arnaques sur le sujet ?
J’ai déjà mes billets d’avion A/R.
Merci d’avance pour infos éventuelles.

bonjour bob 66
que vous etes parti en fevrier avec amica travel au cambodgeje suis en train de faire un devis avec eux
pourriez vous me donner votre avis si vous avez effectivement fait votre voyage avec eux?
ma soeur est parti avec eux au vietnam et tout etait parfait
si quelqu un peut me rassurer un peu plus sur le cambodge
comment ca c’est passé pour le règlement?
et d’autres commentaires seront les bienvenus

merci a tous et bonnes vacances

Bonjour BOB 66,

Nous venons de rentrer du Cambodge, voyage que nous avons fait avec Amica travel.
Nous avons fait un acompte de 10% sur site sécurisé afin de réserver le voyage. A l’arrivée à Siem Reap, nous sommes allés dans leurs bureaux pour régler le solde par carte bancaire.Il faut savoir qu’il y aura en plus 3 à 4% de frais bancaires qui vont se rajouter. Payer en espèce est une possibilité, mais pas une obligation.
De plus, prévoyez des dollars us pour vos dépenses courantes.
Bons voyage

Bonjour.Je suis en train de voire avec eux pour un séjour de 14 jours à travers le Cambodge.
Au niveau organisation, guide … sont ils bien.
Merci de votre réponse

Bonjour Amelinem,

Tu peux partir en toute confiance avec Amica Travel, pour moi c’est le 2 voyage que je fais avec eux.
Concernant les guides, ils sont francophones, ayant une connaissante parfaite de la culture cambodgienne et très gentils.
De toute façon, il vient te chercher à ton arrivé à l’aéroport.
Une chose importante, ne manque surtout pas la balade sur le Tonlé Sap afin de voir les villages flottants.
Pour plus d’infos, n’hésite pas

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage