je souhaite réserver un emplacement sur le Campground de Las Vegas Circus Circus mais j ai des problemes pour trouver
Quelques questions :
Il faut réserver par KOA? si vous avez le lien merci
A t on le choix des emplacements pour ne pas être dans un endroit bruyant?
Je rends le Camping car le lendemain à Las Vegas savez vous si l endroit de restitution est loin du Campground?
on doit faire le plein je pense mais y a t’il d’autres choses à faire avant de le rendre (le vider, ménage…)?
merci de vos infos
Dominique
hiacinthe2
Bonjour Dominique,
Pour réserver, regardez là : www.circuscircus.com > “HOTEL” > “RV Park” il y a un numéro de téléphone en bas de la page.
Votre loueur pourra vous indiquer où est l’agence de RV de Las Vegas.
Nous avons rendu une voiture à Las Vegas. L’agence était tout près de l’aéroport.
Concernant le plein, cela dépend du contrat.
Comme pour une voiture, il faut vider le véhicule et le rendre dans l’état où vous l’avez eu. On avait trouvé un “car wash” à Las Vegas. Notre voiture avait besoin d’être lavée, ce n’était pas du luxe.
Cordialement.
Hiacinthe
katze3
Bonsoir,
le lien de KOA pour le campgroung de Las Vegas. http://koa.com/campgrounds/las-vegas/
Quitte à dormir à cet endroit, vous devriez carrément dormir à l’hôtel, les prix des chambes du Circus-Circus étant souvent inférieur au prix de l’emplacement pour le RV…
De plus si vous devez rendre le camping car juste après, vous pouvez ainsi le rendre avec un jour d’avance : vous serez gagnant au final !!
Si vous restez sur le Strip, un véhicule n’est pas nécessaire.
Bonne préparation.
Cordialement,
Bonjour
Je connais ce campground pour avoir eu une chambre dans cet hotel qui le dominait .
Je vous souhaite bien du courage de dormir là , Il n’a de campground que le nom , vulgaire dalle de bétion en plein cagnard . Peut être pourrez vous profiter de la pscine .
Fred
jlocatelli5
bonjour,
j’aurrai besoin de renseignements pour la réservation d’un emplacement au rv park du circus circus de las vegas.
Est-ce que le téléphone est le seul moyen de réserver?
(c’est bizarre à notre époque)
j’ai appelé mais il ne me semble pas avoir le bon numéro.
Quelle numéros avez vous utilisé?
merci d’avance pou votre précieuse aide.
mayannick6
non non pas étonnant du tout! Dès que l’on sort des grandes chaines d’hôtels ou des visites de grands sites touristiques ou encore de demandes particulières on constate que le téléphone est très souvent le seul moyen de contact aux usa