Bonjour,
Avez-vous un camping réservable à me conseiller (fin 08/2016) pour une famille de 5 à Séquoia NP ? J’ai du mal à trouver sur le site recreation.gov. De plus, sur leur site la carte interactive s’affiche en toute petite à droit , très peu visible! Il n’y pas moyen de la charger autrement?
Pour Yellowstone, comment organiser au mieux le circuit sachant que on commence par: 2 nuits à Grant village + 1 nuit à Madison + 2 nuits à Canyon village (tous déjà réservés ).
Merci pour votre réponse.
max_du702
pour le mois de mai jai reserve au Buckeye Flat Campground. Pas mal placé et pas cher
Pour la carte, tu n’as pas les sigles “+” pour agrandir la carte ? ça marche bien quand je vais sur le site.
not_me4
Bonjour Boncampeur
Merci pour les info sur le camping.
Pour la carte, j’ai bien le signe + pour agrandir la carte mais elle reste à droite sur 4cm en largeur , donc il faut déplacer la carte agrandie dans un espace de 4cm x 15 cm (hauteur de l’écran) >>> pas commode du tout. Bon, on fera avec.
J’ai une autre question, Pour Arche NP, est-ce bien judicieux de camper à Devil’s garden camground? sachant que le lendemain je pense réserver au camping de dead horse point SP campground.
boncampeur5
Pour la carte, bizarre, je n’ai pas ce problème. Donc, ce n’est pas un problème sur le site.
Pour Arches, je n’ai jamais testé ce camping car à l’époque, on ne pouvait pas le réserver. Là, tu vas être “au pied des pistes” pour y randonner soit à la fraîche ou soit en fin d’après-midi donc ça me parait tout bon. Un des gros avantages du camping en général est la proximité (on est dans le parc, souvent à côté d’un départ de rando …), donc il faut en profiter !
not_me6
Effectivement, avec linux j’ai la carte presque 3 fois plus large, donc ça va nettement mieux.
Je note pour devil’s garden et les departs de rando.
Merci pour tout