Camping Beausejour Marseillan plage 34

Forum Languedoc-Roussillon

Bonjour a tous
Je voulais juste prévenir que le camping Beausejour a Marseillan plage pourtant 3 étoiles n en mérite même pas 1.
Sanitaire deplorable ( tres sale , ma fille a attrapé des poux et des verrus, un bon souvenir de vacances)
Ambiance inexistante et quand certain essaie d en mettre la patronne les rappelle vite a l ordre chut pas de bruit a 21h!!! c est une blague )
Gérant antipathique ( le seul sourire que l on a eu c est quand on lui a reglé l emplacement)
Les emplacements sont très petits et pleins de picots( tongs obligatoires)
et on voit parfaitement qu ils ne sont pas entretenues.
le seul bon point c est l’ accès direct a la mer.
a part ca , j ai quand meme passer de bonnes vacances .
merci a ceux qui y ont séjourné de me faire un petit topo
bises

Bonjour à tous et Euskali,

je suis très étonnée du post que tu as mis sur le camping Beau-séjour car pour y avoir séjourné pendant toute ma jeunesse et pour y être retourné avec ma petite famille je ne partage pas du tout ton point de vue. Si il est vrai qu’il y a des piquants sur certains emplacements je n’ai jamais attrapé de poux ou de verrues (mes enfants non plus d’ailleurs) dans les sanitaires qui sont nettoyés régulièrement. Pour la taille des emplacements je suis également étonnée car avec mes parents nous y mettions la caravane + auvent, la toile de tente que je partageais avec mes frères et la voiture alors si ça c’est trop petit je ne sais pas ce qu’il vous faut… Enfin pour finir sur la patronne, certes elle n’est pas toujours commode (je me suis fait engueuler petit car je jetais des cailloux sur les voitures…) elle a toujours eu un mot gentil pour mes parents et nous a souvent dépanné quand mon père a achevé la rallonge électrique. Je me permet de faire ce commentaire car c’est un peu mon petit coin de vacances et pour une petite famille qui cherche une ambiance familiale et conviviale (et non on ne m’a jamais dit de ne pas faire de bruit à 21h!!!) c’est l’endroit à mes yeux idéal (ahhh les apéros avec les voisins jusqu’à pas d’heures j’adore!!!)…
Bonne soirée!

Ca fait plusieurs années que moi et mon épouse séjournons dans ce camping.
Mais je peux affirmer que cette année 2012 sera la dernière!

Le camping est plus que vieillot, les sanitaires sont réellement délabrés et peu fonctionnel, par contre la majorité du temps ils sont propres.
Il n’y a que très peu d’emplacements à l’ombre…
Pour ce qui est de l’accueil, la réceptionniste est toujours souriante et disponible pour nous indiquer des lieux à visiter et surtout de bons petits restaurants!!!
La gérante est par contre très peu avenante, je rejoins l’avis au dessus sur le fait qu’elle ne sourit uniquement à l’encaissement.

Nous regrettons aussi l’absence d’un bar ou nous pourrions prendre notre petit déjeuner.
La situation du camping est excellente car pas besoin de prendre la voiture pour aller a la plage, idéal avec les enfants!
Nous avons décider de changer de camping car aucune amélioration n’a été effectuée depuis notre premier séjour il y a quelques années, et pourtant il y a du travail!

Bonjour.
Moi aussi je suis très étonné de ce commentaire. Cela fait quelques années déjà que je retourne chaque année dans ce camping et je n’ai jamais rencontré le moindre souci.
Indépendamment de l’accès direct à la plage, j’y apprécie aussi la qualité de l’accueil (le sourire de Mme Canivet dès l’entrée dans le camping, et c’est déjà les vacances…) et la disponibilité de tous.
Le cadre est très sympathique, le lieu calme et reposant… Bref un endroit idéal pour les vacances…
Pour ce qui est des picots au sol, c’est exact. mais l’endroit est plante d’arbres, proche de la plage… En d’autres mots, on ne marche pas pieds nus en pleine nature sans encourir ce type de désagrément.
Pour ce qui est des poux, j’en suis navré pour votre enfant, mais de mémoire, ces parasites s’attrapent par proximité d’une personne déjà infestée… Je doute que le camping soit réellement responsable des personnes ayant approché votre enfant…
Enfin, sur la question du bruit, n’oublions pas qu’un camping reste un lieu de vie collective (même s’il s’agit de vacances). Les règles établies permettent de préserver le bien être de tous. Les respecter tous semble aller de soi. Les faire respecter est un devoir pour le gérante (ou la gérante, en l’occurrence). Votre sensibilité aurait du le percevoir.

En clair, je suis un client satisfait, un client qui revient et qui reviendra tant que le Camping Beau Séjour restera ce qu’il était jusqu’à présent: un camping à l’ambiance familiale, calme et accueillant. A mille lieues des usines à touristes, impersonnelles, où même les loisirs sont formatés. Mais cela vous sierait il plus? Vous n’aurez que l’embarras du choix pour en trouver un pour vos prochaines vacances…

J’apprécie toutefois votre honnêteté à reconnaître que vous avez passé de bonnes vacances en cet endroit…

Amicalement

bien évidemment vous ne parlez pas de l hygiène car vous savez pertinemment qu’ elle est déplorable , ensuite , si pour vous la gérante est conviviale et sympathique , on doit avoir les mêmes critères
pour ma part ,je change de camping tous les ans et je n ai donc pas d’affinité avec " les gérants "
et je reste sur ce que j ai dit n y allé surtout pas, c est un traquenard tout comme votre commentaire.
merci

BONJOUR A TOUS
POUR UN SEJOUR AGREABLE ET REPOSANT, ALLEZ AU CAMPING BEAUSEJOUR A MARSEILLAN PLAGE, DU CALME ET DU BEAU TEMPS.
UN ACCUEIL AGREABLE, AUSSI BIEN QU’AVEC L’ANCIENNE DIRECTION, DE PETITES AMELIORATIONS, QUI JE PENSE VONT AUGMENTER, IL FAUT DU TEMPS !!!
ENFIN UN ENDROIT OU L’ON SE SENT BIEN? ET AU CALME. J’Y SEJOURNE DEPUIS 2008, ET JE PENSE Y ALLER ENCORE DE NOMBREUSES ANNEES.

Nous aurions du être plus vigilant avant de choisir la destination de nos vacances et nous renseigner au préalable sur internet, faute a nous…

Nous avons séjourner une semaine dans cet établissement, en mobil home…
Le prix aurait du nous alerter, mais ce que nous avons découvert a dépasser le réel…

Un mobil home vieux et vétuste, délabrée a l’intérieur et d’une propreté douteuse…
Porte qui ne tiens pas seule, mobilier abîmé, couvert et vaisselle dépareillé et sale etc…

La nuit, n’espèrez pas vous reposer! Car entre le bruit infernal dans le chemin et sur la plage et la mauvaise qualité de literie, c’est impossible de trouver le sommeil.

Ce camping est essentiellement réservé au tentes et au caravanes, ce qui est loin de nous déplaire, mais les 4 mobiles homes a la location ne valent pas un 3*!

Les deux blocs sanitaires qui sont mis a disposition des campeurs sont dégoûtants.

Lors de notre sejour nous avons visiter d’autres campings car nous avons apprécié la station de Marseillan plage et avons trouver notre bonheur pour l’année prochaine! Un camping Familial lui aussi mais pas insalubre!

Nous reviendrons l’année prochaine mais certainement pas a beausejour!

Je reviens du camping Beausejour et franchement je me suis régalé.
Les nouveaux gérants sont sympas, la mer est à deux pas. Les sanitaires sont propres. Ce n’est pas le grand luxe pour les équipements mais on fait avec !!
l’ambiance est plutôt familliale et tranquille. Il n’y a pas d’animations organisés le soir pour les jeunes mais en ce qui me concerne je trouve ça plutot bien, ça change des campings “usine”.
la seule chose qui m’a manqué c’est qu’il n’y ait pas un dépôt de pain sur place pour le ptit déj du matin.
Bonnes vacances !

Bien sur que les nouveaux gérants sont sympathiques… Vu que c’est vous!

Au lieu de créer des faux comptes, utiliser un droit de réponse en NOM de votre camping!

Ça évitera de vous décrédibiliser!

N’affirmer pas que les sanitaires sont irréprochables alors que durant toute la durée de notre sejour ils étaient insalubres!

Des excuses ou une explication serait la bienvenue, je ne blâme personne et je ne suis pas du genre a me plaindre pour rien.

Merci de répondre sur ce post avec votre réele identité!

C’est vrai que c’est dommage pour le dépôt de pain… Mais pour ma part, ça fait quelques années que j’y viens et j’y retournerai… Il y a les pour et il y a les contre, d’ailleurs ces deux opinions sont exprimées ici.
Par contre, que l’on m’explique l’intérêt d’aller dans les sanitaires communs quand on en a dans le mobil home?
Quant à la question de la pseudo fausse identité, soyons fous et alimentons la thèse de la conspiration à notre tour… Et si VOUS, oui VOUS, ami lecteur, étiez un envoyé de la concurrence, payé pour discrétir le beauséjour afin qu’il sombre et soit racheté par les usines à touristes d’à côté??? Z’avez-vu, moi aussi je peux faire preuve de beaucoup d’imagination, gnark, gnark, gnark…
Allez, vous n’avez pas aimé? Soit… Mais n’en dégoûtez pas les autres…

Quelle coïncidence que la personne ayant poster un avis élogieux en septembre dernier vienne répondre sur ce post moins de 24h apres mon avis?!

Vous avez raison, je suis une infiltrée de la concurrence uniquement car je raconte ma mauvaise expérience, votre mauvaise foi m’impressionne!

Prenez en compte les avis des clients et amélioré votre service!

Les sanitaires commun et donc accessible au locataire ont été utilisé car il n’y a qu’une seule clé par location.

Votre soit disant sejour vous a plu? Tant mieux mais laisser aussi s’exprimer les clients qui n’ont pas été satisfaits au lieu de contre-attaquer des qu’un avis est déposé

Je ne vois pas pourquoi je n’aurais pas le droit de m’exprimer. Oui je suis un client satisfait, et oui je retourne chaque année au Beauséjour… On reste en démocratie il me semble…
Et oui, j’ai mis un avis favorable en septembre dernier et alors? Vous allez m’accuser aussi d’avoir anticipé 10 mois à l’avance votre message d’hier? Faut arrêter d’être parano…
Je ne vous accuse pas d’être un menteur (ou une menteuse) alors gardez vous bien de m’accuser vous aussi…

Je tien à donnée mon avis, car je reviens de trois semaine passé dans ce camping, et je pense que si je devais retourné à Marseillan j’irai surement dans ce camping , l’accueil y ai très agréable, les gérants sont toujours souriant et serviable, effectivement les sanitaire aurais besoin d’un petit coup de frais, mais pour un prix aussi attractif on ne va pas se plaindre c’est tout à fait correct , le camping est calme pas d’animation ce qui m’arrangeais plutôt ( il y a assez de quoi faire dans la ville) et la situation est idéal ( 2 pas de la plage ). en bref un très bon séjour !

Première fois que nous sommes venus sur Marseillan plage!

Nous avons reserver grâce au bons visuel du site internet pour un emplacement tente.
Notre emplacement ete tres petit et en plein soleil, comme la plupart.
On a acheter un parasol mais malgré ça on a eu très chaud.

Le branchement électrique est hasardeux et dangereux, nous n’avons pas pu utiliser le barbecue électrique ni la bouilloire car il faisait disjoncter.

Les douches et les wc sont pas clean, les gens ne sont pas propres mais le ménage n’est pas fait…

La station de Marseillan plage est super pour des jeunes comme nous, pleins de bars et de boutiques!

Entouré de machines à loisirs disproportionnées, le camping Beauséjour est un des derniers campings simples, familiaux a avoir conservé un véritable esprit campeur.
Les habitués (sympathiques, de véritables campeurs) ne s’y trompent pas, qui réservent d’année en année, comme nos voisins.
Si l’on peut regretter l’absence (provisoire, espérons-le) d’une petite épicerie (mais les premiers commerces sont à moins de 3 minutes, dont une excellente boulangerie artisanale et un bar accueillant, le Brooklyn), la gentillesse des jeunes gérants compense largement ce désavantage, tout comme la proximité de la mer (accès direct).
Les sanitaires, simples, sont propres. L’eau de la douche est toujours chaude.
Quant au prix,… il garantit un rapport qualité/prix imbattable!!!

Petit camping simple, sympathique, géré fort bien par une équipe de jeunes FORIMDABLES et dynamiques qui ont repris le camping cette année.
esprit de camping et habitués très accueillants et ambiance agréables, loin de la préetention des campings environnants!
Accès mer direct, douches chaudes et commerces à deux pas!
On y retournera!

Calme , tranquille , paisible , bref un séjour qui fut fort reposant…
De plus , proche des commerces et restaurants , ce qui évite les déplacements en voiture…
Et cerise sur le gâteau , situé en bordure de plage !
What else ? :slight_smile:

depuis des années,nous passons nos vacances dans ce camping.autant dire que nous aimons cet endroit.très bien situé,en bord de mer(idéal pour les enfants).cc’est un camping à échelle humaine,très convivial et accueillant.les nouveaux gérants ont su garder cet esprit familial ,sympathique.souhaitons leur bonne chance pour réaliser leurs projets.

Ce camping ressemble d’avantage a un terrain vague qu’à un établissement 3 étoiles!Quand j’observe les commentaires précédents qui vante la propreté, je ne peux que m’offenser! Les sanitaires sont sales et pas entretenu, a croire que nous n’avons pas fréquenter le même pseudo camping!

Au vu des tarifs pratiqués c’est une honte de louer des emplacement de cette qualité, trop petit, entre la tente et la voiture on ne pouvait pas bouger!
Et en plein soleil!

Sincèrement, passer votre chemin!

Un des seuls coins de Marseillan Plage pas encore artificiel et dénaturé,…

Un véritable esprit camping parmi les habitués qui ne s’y sont pas trompés,…

Des sanitaires vieillots peut-être, mais bien entretenus,…

Des gérants sympas, dévoués, souriants, serviables,… et j’en passe,…

Des prix vraiment attractifs,…

On voudrait échanger ça contre,… quoi? Des machines à loisirs? Des usines à vacances?

Ce serait manquer une expérience authentique,…

Sanitaires sales et délabrés, pas du tout entrenus: ménage inexistant!

Rien a voir avec ce que l’on attends d’un 3 étoiles, juste un terrain a l’abandon en plein soleil et sans aucune séparation d’emplacements.

J’ai eu l’occasion d’échanger avec mes voisins de fortune, on était outrés et contraint de rester vu que l’on paye le solde a l’arrivée.

A part le fait qu’il est a côté de la plage, ce camping est fortement a éviter, le minimum sanitaire n’est pas assuré!

je suis tres surpris de lire la derniere critique, en effet routier de metier je suis tres a cheval sur la propretée des sanitaires dans tous les lieux ou je m arrete, et contrairement a ce que je peux voir sur les aire de service d autoroute les sanitaire de ce camping (dans lequel je vais pour la premiere année) m ont sembles propres et nettoyes régulièrement. Il est vrai que quelques traveaux de raffrechissement seraient a faire mais vu le changement de direction ressent, je pense qu il faut laisser le temps au jeune couple qui vient de ce lancer dans cette aventure de faire leur preuves. Nous les avons trouve tres acceuillants et a l ecoute des clients en clair petit camping familliale et tout a fait dans l esprit contrairement au autre qui seraient plutôt des camps de vacances je suis persuade d y revenir tres rapidement signe les ariegeois

cela fait des année que nous allons 3 semaine au mois d’aout au camping beausejour et cette année nous avons ete tres contente d’y retourner, nos enfants y viennent egalement maintenant soit en mobil home ou emplacement cararvane. on y vient pas pour ces activités on y vient pour le calme la mer en direct et surtout pour y retrouver les amis campeurs fait au fil des années.
les nouveaux gerant qui ont repris cette année sont jeunes mais on beaucoup d’idée pour la suite il faut leur donné le temps.
il est vrai que les sanitaires n’etait pas au top mais les gens y sont aussi pour quelque chose le non respect des choses est malheureusement courant.
un depot de pain serait peut etre un plus .
pour notre part nous y retourneront lannée prochaine.

Bonjour à tous,

Nous sommes effarés de lire tant de méchanceté au sujet de ce camping, et on se demande, en effet pourquoi ?
Nous avons choisi ce camping par le biais du syndicat d’initiative de Marseillan plage et c’est la première fois que nous venons dans cette région. Nous sommes campeurs depuis de longues années.
C’est en effet un camping familial qui a été repris cette année par un couple de jeune. Certes une remise en état et certains aménagements sont à faire mais Rome ne s’est pas construit en un jour et on voit bien que cela ne date pas d’aujourd’hui !
Par ailleurs il est quand même déplorable de voir le comportement de certains campeurs : dégradations des installations (sanitaires entre autres), non respect de la vie en communauté et bien d’autres, sont-ils comme cela chez eux ?
On en arrive a vouloir un camping ou il n’y aurait que des retraités pour passer enfin des vacances tranquilles tout en étant tous ensemble, et ce en pleine saison.
Pour notre part nous reviendrons dans ce camping en espérant qu’il sera toujours là.

Sujets suggérés

Services voyage