Camping Car en Grèce

Forum Grèce

bonjour
Nous souhaitons retourner en Grêce en CC.Nous avons connu ce joli pays il y a trés longtemps.Afin d’actualiser mes données pouvez vous me dire…si il est possible de stationner hors campings.Le cout des campings,du diesel.Etes-vous passés par l’italie puis bateau ou bien par la croatie.Tous les renseignements me seront utiles et je vous en remercie par avance.

Le camping sauvage est interdit en Grèce donc pas le droit de stationner hors camping…

Le diesel est actuellement à 1.30 € environ sur Athènes, plus cher sur les iles.

Je passerai par l’Italie et non pas par la Croatie… dans le bateau on peut se reposer de la route etc…
Et tout dépend d’où vous voulez aller en Grèce… si vous ne faites que la Grèce du nord passer par la Croatie peut etre une bonne idée…
Si vous voulez faire le Péloponnèse mieux vaut prendre le bateau et arriver à Patras.

Après il faut voir au niveau du budget car le passage du CC dans le ferry Italie Grèce est assez cher… mais vous pouvez faire du camping à bord, il y a un pont spécial réservé aux CC.

Voir horaires et prix des traversées sur http://www.greekferries.gr/

Sujets suggérés

Services voyage