bonjour pouvez vous m,aider s,il vous plait
j,ai passer un séjours de quinze jours au camping du cap d,agde appeler le rochelongue. Je n,ai pas été satisfaite des services ,ni des compétences de celui ci sachant qu,il a quand meme 4 étoiles .
En fait dans ce camping a par une piscine ,un bar, une brasserie et une laverie je comprend pas comment on peut avoir jusqu,a 4 étoiles
Les gérants de ce camping sont désagréables.
Pourrais je avoir le service qui délivre les étoiles ou les personnes qui se déplacent pour se rendre compte de tous mes mécontements
Merci d’,avance de votre compréhension
J’attend une réponse de votre part.
Tout est là :
https://www.classement.atout-france.fr/nouveau-classement;jsessionid=cc52f7cbd469caf4b815de1c4f77
Ce dont tu te plains ne relève pas des critères de classement, que les gérants sont désagréables, c’est une notion très subjective.
Ce n’est pas Atout France qui gère les réclamations mais la DIRECCTE, anciennement Direction de la Conso.
Mais faire une réclamation sans aucun argument valable, ça ne sert à rien.