camping el delfin verde avis ?

Forum Espagne

je suis à la recherche d’un camping ou village de vacances pour juillet 2008. Je recherche entre rosas et barcelone pour pouvoir faire des visites sympas en plus de la bronzette. Ce camping semble pas mal du tout… Votre avis ou vos idées m’interressent . Merci

Bonjour à tous,Je relance le forum, je suis à la recherche d’un camping pour cette été sur la Costa Brava.
Le camping El Delfin Verde correspond à mes attentes sur le papier. Je part en famille avec des enfants de diffèrent âge (3;6;11;16)
Avez vous un avis sur cette destination ou d’autre suggestion dans le même sprint.
Merci d’avance !!!

bonjour,
Nous sommes effectivement allés sur la costa brava mais pas dans le camping delfin verde… Nous avions préféré un autre camping dans un très joli village : callela de palafrugell. petite plage, maisons blanches le long de la plage, très typique et agréable…
Nous avions choisi un chalet dans le camping " la siesta" : belle piscine, des animations pour toute la famille, à 10 minutes de la plage à pied ( attention ça grimpe au retour …) Nous n’en avons que de trés bons souvenirs ( c’était en 2008 !)

Sujets suggérés

Services voyage